Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Trashcan 75 ( Arm desactiver ) + erreur DUMP/diff all


Reikilo

Messages recommandés

Bonjour la comu,

J'ai reçu un Trashcan 75 et tout mes modes étais bloqué je ne voyais rien mise à part l'armement ou je voyais juste l'oglet.
J'ai fait la mise à jour du firmware et j'ai su bind le quad et les modes sont apparu, mais maintenant quand je swich l'armement il me marque  ( arm désactiver ) code erreur : RXLOSS CLI MSP

si quelqu'un peux m'aider et surtout j'ai fait un dump + diff all de la config avec la MAJ mais quand je veux entrer le DUMP en copier coller dans le CLI ou le transférer à partir du fichier
cela me marque plein d'erreur .

Des erreur du style --> ###ERROR: INVALID RESOURCE NAME: 'SPI_PREINIT_IPU'###

Si quelqu'un peut me venir en aide c'est cool MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et comment je peu faire ? Et surtout comment rentrer mon dump et mon diff all sans avoir de souci ?

 

Ok pour la présentation je vais le faire tout de suite

Au fait hier j'ai su l'armer quand j'étais pas connecté à béta mais quand je met un peux de gaz puis que je coupe les gaz le quad met les GAZ à fond de bal tout seul j'ai cru qu'il allait exploser ^^ et ça je suis presque persuadé que c'est à cause des config Dump et diff all qui veulent pas s'encoder dans le CLI

Modifié (le) par Reikilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRAZYBEEF4FS (C4FS) c'est ça la carte ? je suis vraiment noob j'ai du mal à tout comprendre .

Ton « ancienne » version n’est peut-être pas « compatible » avec la nouvelle?  ( Mon ancienne version , version de quoi ? " )

Oui un problème de communication mais comment le régler ^^

Modifié (le) par Reikilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reikilo a dit :

J'ai reçu un Trashcan 75 et tout mes modes étais bloqué je ne voyais rien mise à part l'armement ou je voyais juste l'oglet.
J'ai fait la mise à jour du firmware et j'ai su bind le quad et les modes sont apparu, mais maintenant quand je swich l'armement il me marque  ( arm désactiver ) code erreur : RXLOSS CLI MSP

Il y a juste un flag à changer en entête de la page mode, qui ne fait apparaître que ce qui est actif.

RXLOSS, il ne voit pas ton RX.

 

il y a 9 minutes, Reikilo a dit :

CRAZYBEEF4FS (C4FS) c'est ça la carte ? je suis vraiment noob j'ai du mal à tout comprendre .

Ton « ancienne » version n’est peut-être pas « compatible » avec la nouvelle?  ( Mon ancienne version , version de quoi ? " )

crazybeef4 oui ? Peut-être, c’est toi qui a la documentation, ou regarde dans ton diff le nom

Ton ancienne version de betaflight... aussi dans ton diff

tu as quoi comme radio ?

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de béta a toujours été la même :

Version - OS: Windows, Chrome: 72.0.3626.121, Configurateur: 10.6.0

# version
# Betaflight / CRAZYBEEF4FS (C4FS) 4.0.0 Dec 11 2018 / 01:08:39 (3b479f92d) MSP API: 1.41

 

Après :

Version - OS: Windows, Chrome: 72.0.3626.121, Configurateur: 10.6.0

# version
# Betaflight / CRAZYBEEF4FS (C4FS) 4.1.2 Dec 22 2019 / 02:01:31 (89051e256) MSP API: 1.42

Ma radio c'est une Flysky FS-I6X

 

J'ai déja regarder cette vidéo mais ne m'apprend pas à règler mon problème.. 😕

Modifié (le) par Reikilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pas bon de passé à la 4.1.2 ? j'ai pris la version plus récente comme si j'installais un driver windows lol ^^

Je vois pas ou est la partie RX , et aussi pourquoi je n'arrive pas à rentrer mon dump que j'ai Save .. et qu'il me met des erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la version 4.0.0, j'ai rien mis dans le CLI et j'ai suivi la vidéo du début à la fin avec les même configuration .

ça me fait la même chose, dans béta je ne sais pas armé ça reste en rouge, mais dés que je coupe béta et que j'alimente les batterie je sais armé

les moteur tourne nickel mais à partir du moment ou mes gaz monte trop haut  ( même pas jusque la moitier ) les moteur s'emballe et fonctionne à fond de balle

même quand je redescend les gaz au minimum 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai bouger le airmode mais ça s'emballe toujours un peu mais dés que je baisse les gaz ça arrete de suite j'ai encore des connerie d'activé à mon avis .

Je vais encore bien look la vidéo pour voir si il montre tout ce qu'il a activé.

 

J'ai look bizarre chez lui l'airmode est activé

Modifié (le) par Reikilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Airmode, je le décoche toujours, après je l’assigne à un interrupteur dans l’onglet MODE ça permet de l’utiliser en vol, et tu l’enlèves avant d’atterrir, ça évite de te faire catapulter à l’atterrissage...

que ça bouge encore, c’est normal,il cherche à compenser, mais comme il ne vol pas il n’arrive pas.

une fois « en l’air » tu verras que tout va bien !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, au fait je testais en le tenant en main, et quand j'activais un peu le jostick droit il s'emballais un peu je pense que c'est normal, et pareil toujours quand je met un peu les gaz

mais dés que je coupe les gaz les moteur s'arette donc ça m'a l'air ok, c'est juste que comme je le tiens en main ça force donc je penses que c'est normal qu'il s'emballe un peu , je vient d'aller dehors pour le tester dans l'herbe pour evité de l'éclater ça va quand je met les gaz il reste stable ça m'as l'air nickel , même quand je met un bon gros coup de gaz puis que je les redescend tout semble normal. je testerai demain à la lumière du jour 🙂 merci beaucoup en tout cas pour ton AIDE

Modifié (le) par Reikilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai encore autre chose de chelou, si je veux l'utilisé en 1s je ne sais pas, je suis obliger de brancher les 2 batterie, si j'en branche qu'une la quad ne démarre pas .. 😕

 

ça va au fait ils ont mis un petit connecter avec pour remplacer la deuxième batterie .

Modifié (le) par Reikilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Reikilo a dit :

Par contre j'ai encore autre chose de chelou, si je veux l'utilisé en 1s je ne sais pas, je suis obliger de brancher les 2 batterie, si j'en branche qu'une la quad ne démarre pas .. 😕

 

ça va au fait ils ont mis un petit connecter avec pour remplacer la deuxième batterie .

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...