Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tyro 79 avec taramis x7


Dronydu77

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je rencontre un problème pour passer mon tyro 79 sur une radiocommande frsky taramis x7 avec un récepteur frsky xm+ s-bus 16 voies. 

J'ai normalement bien binder mais le drone bip toujours lorsque tout est allumé. Le récepteur a une led verte qui reste fixe. La liaison est bonne ? 

Sur betaflight j'ai les ports sont bon. La configuration est sur rx série, modèle frsky mais pas de réponse dans les commande

IMG_20200515_123028.jpg

Modifié (le) par Dronydu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dronydu77 a dit :

J'ai normalement bien binder mais le drone bip toujours lorsque tout est allumé. Le récepteur a une led verte qui reste fixe. La liaison est bonne ? 

Sur betaflight j'ai les ports sont bon. La configuration est sur rx série, modèle frsky mais pas de réponse dans les commande

 

Led verte fixe = Ok bind

Pour l'autre question, c'est surement une sécurité (arm/desarm) activée. Et ça c'est a coup sur à régler sur Betaflight. Un sujet vient d'être traité sur le fofo ( avec conseils et liens) justement aujourd'hui ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut servir. En fait le drone constamment comme si la radio n'était pas allumé. Le fil signal du récepteur est soudé sur le uart2 de la carte de vol. J'ai cru voir qu'il y avait une histoire de flash de récepteur, de ligne à récrire... Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car tous est monté et pas le temps aujourd'hui de m'y mettre. le branchement correspond au shema que l'on m'avait transmis auparavant. tresbien pour le buzzer je vais essayer. oui la c'est la configuration actuelle de la flysky mais meme en mettant sur sbus cela ne fonctionne pas.je l'ai déjà precisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...