Aller au contenu
DroneBuilds

plasti dip


vardon53

Messages recommandés

saliut a tous

bon je vien de recevoir ma bombe de plasti dip car je vol souvent a coté d'une rivière et je me demandais comment il fallait que je procede pour la pris XT60, et aussi comment protegé les boutton (boot de la FC , boutton R-XSR, boutton VTX)

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bombe pour tropicaliser tu veux dire... ? Parce que plastic dip pour moi qui l'utilise, c'est un isolent liquide (pâte) pour les contacts 

Si c'est un spray, rien de special à proteger. Si c'est le fameux isolent liquide, Tu mets des morceaux de bandes de masquage comme n'importe quel peintures.

Attention, si tu as une soudure à refaire, c'est la purge à retirer... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu vas blaxonner ton kwad.😄

Tu proteges ta XT 60 avec un morceau de bande cache et pas dedans, voyons...

Plus de soudures c'est toi qui le dit 😁 Parce qu' un crash ce n'est pas forcement que des hélices et du carbone !

Le condo t'as pas besoin (le corps) de l'isoler. Juste les pattes + et moins. Et encore moi je plastic dip uniquement le + ( comme tous les autres + d'ailleurs, qui sont à l'air à libre.)

Pour la cam, du moment que t'en mets pas sur le caillou ( objectif ) tu peux la barioler Mais hormis la connectique je vois pas l'interet de la recouvrir.

Perso moi je serai parti sur de la tropicalisation précisement dans le terme avec ce que l'on utilise  dans des ambiances humides ( neige, ect...) 

https://www.studiosport.fr/vernis-acrylique-tropicalisation-tropicoat-p-3486.html

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dak je t'ai a peu près compris sauf le terme blaxonner?

et comme je l'ai dis plus haut je vie juste a coté d'un rivière et j'aimerais bien voler au dessus sans avoir peur de me crasher dans l'eau et puis tu sais la mayenne c'est très très humide 

donc comme ça je suis tranquille et pour info je l'ai pris transparent

et pour la XT60 oui je me doute su'il ne faut pas en mettre dedans 😉 mais que tu va brancher ta lipo il n'y aura pas d'étanchéiter sur la prise non ?

et biensur en cas de crash il faudra surement souder mis sur mon kwad a par le VTX le reste c'est un prise au moins d'un coté et puis je me crash jamais 😉😉😉😉  (je rigole bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...