Aller au contenu
DroneBuilds

Problème Récepteur R-XSR + KAKUTE HDV + DJI


QuiVoleUnOeuf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon nouveau drone et j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai monté un récepteur r-xsr de chez FySKY sur ma Kakute F7 HDV. Tout est binder parfaitement avec la radio, le voyant du récepteur est vert continu. Sur la photo ci jointe, je crois avoir fait les bonnes soudures le récepteur devrait être sur le UART4.

Dans Beta, j'ai exécuter les manipulations de base pour est en UART4  RX / SBUS. Pourtant dans la partie "Receiver" il ne se passe rien est tout semble complètement muet.

Merci pour l'aide !

Drone-Cable.jpg

Drone-Capture-1.jpeg

Drone-Capture-2.jpeg

Drone-Capture-3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Attafr,

Pardon, il est vrai qu'avec ce problème j'ai été vite en besogne et j'en ai oublié de me présenter. Je vole de puis 6 mois maintenant à GEX dans l’Ain. Graphiste dans la vie et passionner de musique. Je m’intéresse de plus en plus au FPV et cherche actuellement à développer quelque chose dans ma région autour de cette passion.
Voilà pour une petite présentation rapide, je vais faire d'avantage en complétant mon profil.

Pour la question, non je n'ai pas de LED Bleue, une fois la radio allumée la led deviens verte fixe.

Tu as une idée sur ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QuiVoleUnOeuf a dit :

Bonjour Attafr,

Pardon, il est vrai qu'avec ce problème j'ai été vite en besogne et j'en ai oublié de me présenter. Je vole de puis 6 mois maintenant à GEX dans l’Ain. Graphiste dans la vie et passionner de musique. Je m’intéresse de plus en plus au FPV et cherche actuellement à développer quelque chose dans ma région autour de cette passion.
Voilà pour une petite présentation rapide, je vais faire d'avantage en complétant mon profil.

Pour la question, non je n'ai pas de LED Bleue, une fois la radio allumée la led deviens verte fixe.

Tu as une idée sur ce problème ?

Merci d'avance

Tu appuies 4/5 secondes une fois le RX alimenté, la LED bleue va s’allumer tu sera alors en SBUS, maintenant tu est en PPM.

Je vois pas bien sur la photo, SBus, c’est normalement le fil vert et SPort (télémétrie) le fil jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé tu as bien le jaune sur TX3(smartport/télémétrie) et le vert sur RX4, c’est tout bon !

si tu veux avoir tout tes capteurs, pense à faire une recherche sous le modèle dans ta radio !

et passe par là...https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QuiVoleUnOeuf a dit :

Voilà pour une petite présentation rapide, je vais faire d'avantage en complétant mon profil.

L’idéal étant de te présenter dans la section présentation du forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau bonjour à tous,

Merci infiniment pour le sauvetage ! Tout fonctionne parfaitement c'est super !

Je vais faire mon vol d'essai et me présenterai comme demander dans la bonne rubrique, moi et mon petit dernier "Marmotte HD".

A très bientôt dans les airs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...