Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind impossible QX7-R9M-R9MM


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans le FPV, j'ai réussi à solutionner les premiers problèmes seul mais là je bloque vraiment et depuis un moment malgré avoir essayé pas mal de choses, épluché les forums et youtube😅

J'ai donc installé un rx R9MM (eu) sur une FC iflight sucessX-D F7 neuve et que je viens de mettre à jour. A ce sujet le paramétrage de la FC intervient il dans le succés du bind? j'ai l'impression que non a partir du moment que le RX est alimenté... Je me trompe?

La radio est une QX7 accst (eu) à jour, le module externe est un R9M, celui ci exatement: https://www.banggood.com/FrSky-R9M-2019-900MHz-Long-Range-Smart-Port-Transmitter-Module-Support-Telemetry-Compatible-R9-Series-p-1464625.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN#customerQA

Le module est donc en 900 MHz d'origine donc je l'ai flashé pour avoir la norme EU avec ce firmware d'abord en LBT version (echec du bind) puis en version FLEX (echec aussi).

Coté RX il proviennent d'un shop francais et sont donc en EU-LBT, j'ai flashé le firmware avec la dernière version (R9MINI_OTA_FLEX) sur le 1er et laissé d'origine sur le second, pareil pas de bind...

Vous avez des idées?

Merci pour votre aide!

Kaïto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaïto a dit :

quelle est la différence entre EU et 868 MHz, j'ai bien entendu déjà essayé les 2 sans succès...

EU c'est le 2,4gHz -  868mHz  c'est la plage EU en Longue Range

Et firmware Flex en F.port pour facilité telemetry . Tout ça en ACCST

 

R9_MINI_FLEX.frk R9_MINI_FLEX_Fport.frk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20200516-193223.jpg

J'ai également essayé en SBUS sans succés non plus, je reviens donc à la config entourée en rouge, si quelqu'un a une idée, un conseil, je suis preneur.