Aller au contenu
DroneBuilds

Vous en pensez quoi


yoda_qui_vole

Messages recommandés

C'est étrangement pas cher, y'a pas la référence des moteurs ni des ESC qui de toute façon sont sous dimensionnés, ça sent le truc pas sain ou alors récupéré dans un arbre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute mais pour moi le châssis ressemble trop à un clone nan ? La naze ne ressemble pas à une rev6 les pins a gauche n'ont pas la même position de ce que j'arrive à voir sur les photos. Je trouve ça chère pour un naze + un châssis d'exploitable. Autant acheter ça comme contrôleur de vol : http://www.drone-fpv-racer.com/686-controleur-de-vol-skyline-f3-acro-de-emax.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater sur PC, c'est vrai que ça fait un peu manouche tout ça. Je comprends mieux le tarif. Sérieux c'est quoi cette connerie de pas mettre les fils moteurs dans l'axe des bras ?! La FC sur boulons et écrous métal, la filasse enroulée sur les entretoises non sérieux ça sent pas le truc qui vole propre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je laisserais tomber. 

Si t'as pas le budget, upgrade ton drone actuel petit à petit. Un mois les moteurs, le suivant les esc, etc... Y'a des emax à 14€ sur banggood.com par exemple. Le retour sur cette marque n'est pas miteuse surtout les rs2204. Avec ça, déjà tu verras un gros changement. La FC ou les esc pourrait être la suite. A toi de juger ce qui est le moins performant sur ton drone actuel. Avant la fin de l'année, tu auras probablement une machine de meilleur qualité qu'en essayant de repartir d'un drone manouche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...