Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin d'aide chargeur + batterie 6S


Rezen

Messages recommandés

Bonjour, je débute dans le fpv, j'ai tout commandé sauf les batteries et le chargeur et j'aurai besoin d'aide pour ça. Je compte voler en 6S, pour vous donner une idée, ma frame est une Pirat Sloop V3, mes moteurs c'est des Eco en 1900kv, je ne compte pas mettre une gopro sur le quad pour l'instant. Je compte faire du freestyle et je sais déjà plutôt bien voler de façon énergique sur simulateur. Je dépasse déjà un peu mon budget de 800 euros... Si je pouvais avoir un chargeur fiable et quelques lipos pour 100 euros ce serait parfait !

Qu'auriez vous à me proposer pour moi ? Des 1000mah ? Des 1300mah ? Je suis un peu perdu ! J'aimerais pouvoir au moins charger deux batteries en même temps.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tourner avec de la 6S entre 1000 et 1300 mah. (Verifier le poids d'une marque à l'autre 😉 )

CNHL plusieurs fois recommandé sur ce forum pour leur prix, serieux et envoi rapide (Stock EU) https://chinahobbyline.com/index.php?route=product/category&path=177&sort=p.product_id&order=DESC&keyword=6S

Et pour le chargeur (Deux batteries ) sans hésitation,  le SkyRC D100 https://www.flashrc.com/sky_rc/23994-chargeur_d100_v2_1_6s_2x100w_12v_220v_skyrc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses ! C'est pas trop risquer les batteries "chinoises" ? En soit tout vient de chine maintenant mais sur les batteries je préfère être vigilent ! C'est parfait les batteries sont pas trop chères en plus. L'autonomie est de combien environ pour la black série en 1300mah ? 

 

Pour le chargeur ça dépasse malheureusement budget mais je pense qu'il va falloir faire avec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les batteries viennent de chine même si c'est écrit Philips ou Thomson dessus 😄

Le temps de vol c'est le poids de ta machine, c'est ta vigueur sur le Throttle, c'est l'ampérage en courant instantannée qu'elle peut delivrer . 100C c'est bien .Grand mini :70C pour du vol twanquil 😎 .  Mais la plus part du temps c'est mesuré par le constructeur à sa façon... Pour mieux vendre 😉 

Compter 5mn de plaisir en l'air . Et 5mn en immersion ça parait déjà long 😉

 Le chargeur, c'est ça qu'il te faut !

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CriTof a dit :

Toutes les batteries viennent de chine même si c'est écrit Philips ou Thomson dessus 😄

Le temps de vol c'est le poids de ta machine, c'est ta vigueur sur le Throttle, c'est l'ampérage en courant instantannée qu'elle peut delivrer . 100C c'est bien .Grand mini :70C pour du vol twanquil 😎 .  Mais la plus part du temps c'est mesuré par le constructeur à sa façon... Pour mieux vendre 😉 

Compter 5mn de plaisir en l'air . Et 5mn en immersion ça parait déjà long 😉

 Le chargeur, c'est ça qu'il te faut !

Bon bah j'ai craqué, j'ai commandé 5 CNHL black series 1300 mah 100C... Merci pour ce site je connaissais pas !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...