Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Les moteurs ne répondent pas


Turuani

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant en Drone FPV je me suis acheté un Wizard X220S pour débuter, aujourd’hui lors d’un vol j’ai fais un très petit crash dans des herbes hautes. (J’étais environ a 20 cm du sol à 10/15 km/h maxi)

Aprés ce crash mes moteurs ne répondent plus, pourtant sur l’OSD j’ai les gaz qui augmentent, je peux changer de mode de vol et les leds arrières fonctionnent quand je change de direction avec la télécommande mais impossible de faire tourner les moteurs.

Une fois rentrer je le branche à l’ordi le gyro marche toujours tout à l’air normal.

Le seul truc que j’ai remarqué c’est au moment de brancher la batterie je n’ai plus de bip et le petit mouvement des moteurs.

 

Pouvez vous me dire si c’est ma carte qui à grillé ? Ou alors faut il faire un reset du drone ?

 

Merci d’avance.

Le FPV c’est de la drogue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à des ESC plus alimentés... tu as quoi comme FC/ESC(stack) ?

trouvé, fc omnibus, ESC 4in1 30A... regarde si tu as un câble entre la FCC et les ESC éventuellement déconnecté 

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

Ça ressemble à des ESC plus alimentés... tu as quoi comme FC/ESC(stack) ?

trouvé, fc omnibus, ESC 4in1 30A... regarde si tu as un câble entre la FCC et les ESC éventuellement déconnecté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ESC et la FCC tout est branchés, j’ai également vérifier les soudures

C’est un probleme qui arrive souvent ?

Par ce que après le crash c était vraiment rien meme je pense que mes premiers atterrissages étaient plus dur que la crash d’aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites