Aller au contenu
DroneBuilds

Feisar 5" 6S DJI


Feisar

Messages recommandés

Finalement ce tpu semble intéressant mais on perds au passage la fonctionnalité de la LED qui flash pour aider à repérer son drone dans la nuit, un peu dommage je trouve.

j'ai regardé sur thingiverse mais rien de vraiment potable a priori pour le Beacon. J'ai quand même acheté ce tpu sur DFR, ça sera toujours mieux que rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une découpe ou imprimer en TPU transparent pour que ca soit visible 😉

Et puis t'as déjà le DVR pour retrouver ton quad en cas de grosse galère 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ça progresse, le quad semble bien se comporter, et le rendu du Air Unit est quand même meilleur niveau encodage, surtout qu'il y a le son 🙂

Pour la prochaine fois, dernière astuce : avec ton logiciel de montage, exporte en 1440p (même si de base tu es en 1080p), et comme par magie, Youtube encodera beaucoup plus proprement ! 🙂 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

C'est bien, ça progresse, le quad semble bien se comporter, et le rendu du Air Unit est quand même meilleur niveau encodage, surtout qu'il y a le son 🙂

Pour la prochaine fois, dernière astuce : avec ton logiciel de montage, exporte en 1440p (même si de base tu es en 1080p), et comme par magie, Youtube encodera beaucoup plus proprement ! 🙂 

c'est noté, merci pour l'astuce ✌️🙂 

Normalement je serais fibré je l'espère dans la semaine à venir, du coup je pourrais enfin uploader sans contraintes de limitation data en 4G 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Nouveau DVR (coté Air Unit cette fois!) de la session d'hier soir ✌️

J'ai enfin pris un peu plus de temps pour faire une mini vidéo potable (ajout d'un titre, transitions, effets, et musique 😄) j'espère qu'elle vous plaira 😉

Quel joli balais sur cette douce musique métallique  😎 

elles sont bleues tes hélices ? 😁 ( Des transparentes à l'occas pour les "attenuer " visuellement )

Et tout ça en Jumper/Crossfire, Monsieur  😉

Sympa le culto de t'avoir préparé un super terrain de vol !

Bravo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

Quel joli balais sur cette douce musique métallique  😎 

elles sont bleues tes hélices ? 😁 ( Des transparentes à l'occas pour les "attenuer " visuellement )

Et tout ça en Jumper/Crossfire, Monsieur  😉

Sympa le culto de t'avoir préparé un super terrain de vol !

Bravo !

C'etait une de mes veilles musiques de jeux-vidéo qui passait le copyright youtube 😄 j'avais pas trouvé mieux sur le coup ^^

J'ai des hélices grise transparentes en stock à essayer, je préfère prendre les bleu pour m’entraîner et passer sur les grises une fois que je commencerais à me sentir plus serein 😉 

J'avoue, merci le culto ! 😎 (pas encore eu l'occasion de le rencontrer 😄)

Sinon, la petite modif du soir, je rejoins officiellement le clan des "hockey tape" 😄 :

1485174685_IMG_20200531_2234222.thumb.jpg.c36045305ad56f8bddc0cb1ddb90a552.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPU bien reçu par DFR, il est plutôt bien fichu finalement, et la lumière passe par le coté USB donc ça reste correct.

J'ai pas voulu le mettre de suite sur le strap LiPo (bien qu'on peut) mais plutôt comme à son habitude à la place de la "gopro" (en attendant une futur RunCam Orange d'ailleurs! 😉)

C’est désormais bien protégé et fixé par deux rislans :

1268798574_IMG_20200604_1533322.thumb.jpg.4461fa7e61f220409b450c92b4038c73.jpg

164397541_IMG_20200604_1533592.thumb.jpg.5efdc2ed72d9f9782d231220d6a331a9.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

J’ai pu faire une petite session ce soir en BF 4.2 (RC4) et c’est juste une TUERIE !! 👍

Les réglages stock sont déjà superbes mais avec quelques optimisations et un tuning en « Race/Fast Freestyle » c’est juste excellent. Mon quad n’a quasiment plus aucun propwash, aucun bounce en fin de flip, un vrai régal, et pourtant avec les PIDs par défaut. Franchement BF a placé la barre vachement haute avec cette version 4.2. J’ai hésité à sauter le pas car en Release Candidate en ce moment mais cette version 4 est déjà excellente, et pour moi remplacera clairement désormais ma précédente 4.1.7. Je vous recommande chaudement d’essayer, par contre n’oubliez par de revenir avec les PIDs par défaut (et tout le reste) et optimiser légèrement dans un premier temps. A noter que la méthode pour activer le RPM filter de BF 4.1 est toujours valable sur la 4.2. N’hésitez pas à lire tout ce qu'il faut savoir sur cette 4.2 ICI.

Je posterais un petit DVR bientôt 😎

Décidément, j'arrive vraiment au bon moment! le numérique et Betaflight 4.2 (ok 4.1 mais bon... ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'établir mon budget total dépensé jusqu'a aujourd'hui pour commencer le drone freestyle fpv, j'en suis actuellement à 2400 euros 😳

Jamais j'aurai pensé mettre autant pour débuter, mais l'addiction ne fait que commencer ! 😁😋⚡

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu 😁

Du coup je me demande comment j'ai bien pu faire pour arriver déjà à une telle somme. Quand j'analyse pourtant j'ai pas un drone de folie non plus, j'ai des moteurs entrée de gamme à 12 euros chacun, un combo HD parmi le moins cher du marché, etc. Par contre c'est vrai que j'ai pas lésiné sur le chargeur, radiocommande, batteries de qualité, etc. Puis à force de commander sur des shops français finalement ça commence à se ressentir sur le prix final.. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ca va vite ! Au début je culpabilisais en faisant l'addition. Le plus simple c'est de pas se poser de question et arrêter de compter 😁 (tant qu'on met pas en péril les fins de mois bien sûr), faut se faire plaisir.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, le DVR #4 est en ligne 😉

Voici ce que cela donne en Betaflight 4.2 RC4 👍

@Jerome j'ai encodé en 1440p comme tu me recommandais 🙂 tu me dira si c'est mieux (je trouve que ça compresse encore fort coté youtube)

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Bien,

Dits Feisar est une marque de quelque chose ? 😉

Prochaine étape tu dois passer là en sortie de boucle (j'ai cru plusieurs fois que tu allais le faire !) :

01.jpg

J'ai hésité mais je débute toujours du coup pas encore pris autant de risque pour le moment 😁 

Mais prochaine étape j'essaierai, yes 😋👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

ome j'ai encodé en 1440p comme tu me recommandais 🙂 tu me dira si c'est mieux (je trouve que ça compresse encore fort coté youtube)

Oui, c'est mieux 🙂 C'est flagrant au niveau du ciel, beaucoup moins d'artefacts quand il y a du mouvement, la terre est aussi plus détaillée. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que je vous montre sur ma T16 Pro, le contrôle qualité chez Jumper tout en finesse !!

Franchement ça fait peur, je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à aujourd'hui, le moindre choc pourrait détacher un de ces fils je pense 😄

Qu'en pensez-vous ? faut-il laisser ou envoyer en SAV ou réparer moi-même ?

703084289_IMG_20200614_1102092.thumb.jpg.c7d8a109cf68f79ac45c0d6016c356f2.jpg

137559152_IMG_20200614_1102142.thumb.jpg.dbfa774c5843d9105f02cb05281cb391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...