Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[Retour dans la discipline] Je passe à la HD HELP conseil sur kiss/BF/EMU


OniFPV

Messages recommandés

Messieurs dames, bien le bonjour!
Etant parti depuis quelques temps (8 mois) de la discipline, mais suivant de loin le tout, j'aurais besoin de votre aide... haha.. bon j'espère ne pas m'être planté de sections.
Bon voila, j'ai beau tenter de chercher à droite à gauche, si vous pouviez trouver un instant pour m'apporter vos lumières, dialoguer, ou juste m'envoyer des liens, je prend tout.

J'ai un peu mis de coté la discipline depuis quelques temps, et j'aimerais m'y remettre. Je ne sais pas si c'est moi, mais pour acheter du matos, ça ne doit pas être le bon moment.

Voila mon problème, j'ai tout le matos pour la HD DJI, je voulais transposer mon F5 Fred Dauch Kiss V2 + ESC32 vers un iflight DC5hd.
Dejà les bras... trop fin.
1)FETTEC fait il des esc 4in1 qui ne crame pas pour kiss? :) 
Ensuite, je voulais pouvoir mettre la télémétrie et les infos dans l'osd DJI, mais de ce que j'ai lu, il faut les derniers FW de Fedorov, et donc "payer" sur Patreon pour les avoir.. ça , ça craint.
2) Est il facilement possible d'avoir ces infos gratuitement?

Si vraiment c'est trop prise de tête j'enviseage de racheter une FC:
3)betaflight s'est il amélioré pour le vol smooth? Emuflight est compatible sur F7 HD? Quitte à racheter du matos, autant bien m'orienter.
Les paramétrages ne me font pas peur, j'adore passer du temps sur les PIDS.

Voila, au plaisir de vous lire.

Oni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FETTEC n’a JAMAIS fait des ESCs qui crament pas ! Autant s’orienter sur n’importe quelle autre fabricant 🤪😎

La dernière version du firmware DJI permet d’avoir une bonne partie de l’OSD des FC gratuitement. (Fedorov je ne sais pas ce que c’est !)

betaflight 4.1 a instaurer le RPM, à ma connaissance il y a toujours été possible de faire du « smooth » au moins via les rates ?!

Emuflight je connais pas plus que ça! C’est quoi une carte F7 HD ? Toutes les cartes avec un UART disponible sont pour moi HD, j’ai des doutes que Emuflight empêche ceci.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Attafr a dit :

FETTEC n’a JAMAIS fait des ESCs qui crament pas ! Autant s’orienter sur n’importe quelle autre fabricant 🤪😎

La dernière version du firmware DJI permet d’avoir une bonne partie de l’OSD des FC gratuitement. (Fedorov je ne sais pas ce que c’est !)

betaflight 4.1 a instaurer le RPM, à ma connaissance il y a toujours été possible de faire du « smooth » au moins via les rates ?!

Emuflight je connais pas plus que ça! C’est quoi une carte F7 HD ? Toutes les cartes avec un UART disponible sont pour moi HD, j’ai des doutes que Emuflight empêche ceci.

J'ai vraiment pas envie de bidouiller pour les esc non kiss 🙂
Fedorov c'est le mec qui met à jour la partie fermée du FW KISS
Les rates et le feeling smooth.. 
En effet pas faux pour ta dernière phrase. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...