Aller au contenu
DroneBuilds

Fpv, Simulateur & Computer


MusTikR

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je vous écris aujourd'hui afin d'avoir vos lumières sur un petit points auquel on pense pas souvent lorsqu'on débute le fpv. Aujourd'hui je me trouve face à un dilemme, il me faut investir dans un nouveau pc car mon ordinateur actuel (MacBook Pro 20&7 - 128go) ne suffit pas pour faire tourner liftoff, ou même encore pouvoir faire de l'éditing video pour mes futures vidéo 4k / 8k issues du Fpv. Si je fais appel à vous c'est que je ne sais pas trop vers quoi m'orientez .. alors oui certains me demanderont mon budget et autres. 

Je répondrai l'objectif maximum est 2500 euros car c'est la configuration que j'ai pu définir écran compris mais je me demande si cela est judicieux. Je souhaite avec cet ordinateur pouvoir faire du simulateur de façon pérenne, de la modélisation 3D (caria, solidworks etc), du calculateur (Matlab, et autres logiciel d'ingénierie) mais également le plus interessant du montage video, des rendu sous cinéma 4D etc etc et à l'occasion du jeu vidéo pour se faire plaisir bien évidement 😄

 

Je vous joins ci dessous la configuration faites sous TopAchat ( je trouve à l'heure actuelle l'un des plus compétitif sur les composants. 

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AXgN3J5CTKaYHK%2FqzNb%2B3ptMR8cfz%2FPZDd7l0Cs0VmQ%3D

 

 

Merci par avance à tous pour vos réponse 🙂 

Config.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à 2500€ ca lague, on échangera nos pc 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous me conseilles quoi rester sur ça on partir sur une config moindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...