Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Module R9 - Taranis


FLY TS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Taranis QX7 en ACCST (version internationale) à jour sous open tx avec firmware comprenant le flexR9m

Je veux update mon Nazgul 5

J'ai flasher sans aucun souci en version Flex le module ext. (R9M)

En revanche quand je flash le R9 mini OTA EU-LBT (avec le firmware Flex en ACCST téléchargé sur le site de FRSKY) j'ai le message d'erreur suivant sur la Taranis "Erreur majeure FW not responding"

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit passage par la case présentation fais toujours plaisir avant une demande d'aide 😉 

A vue de nez comme ça, je dirais que ça vient de ton câble entre la radio et le RX (fils dans le mauvais ordre) ou alors tu ne sélectionnes pas le bon port (il y a 2 endroits où tu as un pin S.Port sur la Q X7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y penserai !

Je branche les fils à côté du port micro usb. De gauche à droite sur le S.Port de la Taranis (masse, 5V, Fport) et je choisis le firmware (FW-R9MINI-ACCST_v2019020 // R9_MINI_FLEX_Fport.frk)  

 

J'ai suivi un tuto pour pas me tromper..Je vois pas d'ou cela peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un module R9M ou R9M2019 ? Tu dis que ta radio est en FCC, tu parle de la partie XJT(ACCST) interne ou du module ?

Comment as-tu flashé ton module externe et avec quelle version ? D’où vient ton module externe et quelle antenne as-tu. ?

Si il vient d’un site chinois, tu as un module en 900mhz, sur un site français en 800mhz ! 

Il est conseillé de débrancher le module externe quand on flash en R9xx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un module R9M2019 avec R9 mini OTA le tout en version EU-LBT (site français)

Radio est en FCC partie ACCST :

FW : opens-x7

VERS : 2.3.7

Module externe flash sans souci avec le Firmware : FW-R9M-ACCST-20190117  (Version FLEX)

Ok faudra que j'essai sans le module externe.

Le branchement est bien de S.Port à côté du micro usb de la taranis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...