Aller au contenu
DroneBuilds

Débutant - Mon receiver est-il utilisable ?


Adri

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon petit frère a décidé de se lancer dans le FPV, il a acheté un drone d'occasion équipé de ce contrôleur , et a remplacé le receiver qui y était branché par celui-ci (après l'avoir retiré de la boîte en plastique), qui est compatible avec une radio qu'il avait déjà. Je trouve très peu d'informations sur ce receiver en ligne, et j'ai essayé de configurer betaflight à tâtons, mais rien ne semble marcher (l'onglet "receiver" reste fixe, peu importe ce qu'envoie la radio). J'ai regardé plusieurs tutoriels de configuration, mais aucun moyen d'identifier les options de la catégorie "receiver" de l'onglet "configuration" qui correspondraient à celui-ci. Il est écrit "XY7000 v1.1" à l'arrière du circuit du receiver, si jamais cela pouvait aider à l'identifier.

Le receiver est branché sur le port "S" du contrôleur, j'ai donc activé le "serial RX" UART1, d'après la notice du contrôleur. Je suis sûr qu'il fonctionne, et il se connecte bien à la radio.

Si l'un d'entre vous était capable de m'indiquer si ce receiver est bien utilisable pour contrôler un drone FPV et, le cas étant, les options qui lui correspondent, cela me serait extrêmement utile.

Merci,

Adrien

P.S : Je poste ici pour la première fois, j'espère poser ma question dans la bonne discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adri a dit :

P.S : Je poste ici pour la première fois, j'espère poser ma question dans la bonne discussion.

No soussaille @Adri 😎

Mais un p'tit tour par    sera sympa pour remercier d'avance les membres du forum qui prendront de leur temps pour t'aider 😉

A très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...