Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Chargeur pour Batterie Nimh de QX7


Jonjon

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Voilà mon probleme, je viens d’acheter un kit RTF Tinyhawk ainsi qu’une QX7 d’occasion. 
J’ai reçu la QX7 avec une batterie nimh. Je cherche donc un chargeur qui me permettrais de charger la batterie nimh mais je m’y perd un peu dans les connecteurs.  j’ai peur de commander un chargeur et de ne toujours pas pouvoir charger ma batterie parce que je n’ai pas le bon connecteur.

jai bien vu qu’il existait un chargeur spécifique pour la qx7 mais il est en rupture partout , et j’avoue que j’ai pas le courage d’attendre encore 3 semaines en commandant sur Banggood.

Serait il possible de me conseiller un chargeur petit budget avec la bonne connectique histoire que je puisse enfin mettre de côté la radio commande d’origine ?😁

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit budget ça existe mais tu seras limité pendant toute ta vie de modeliste... Et racheter un autre chargeur plus tôt que prévu... 

Si j'en ai un à te recommander  et qui pourras palier sur du Nimh et de la li-po de 2S à 6S avec la possibilité de charger deux batteries en même temps, c'est le SkyRC duo D100 V2, commutable 12V/220V

https://www.studiosport.fr/chargeur-duo-d100-v2-ac-dc-a13875.html

A toi ensuite de te fabriquer un cordon de charge en prise JST male pour ta Nimh de la Taranis. Le chargeur est fournis avec en plus deux cordons de charge sans connecteurs. A toi de souder une JST au bout ou bien d'acheter le cordon déjà tout prêt. 

https://www.studiosport.fr/cordon-charge-prise-bec-jst-p-2864.html

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 100 euros tout de même! 😅
Par contre jai quand même un doute sur le cordon que tu me conseilles Critof, j’ai l’impression que c’est pas tout à fait le même connecteur mais peut être que je me trompe, j’y connais rien ! 
c’est ça que je veux recharger >

frk2000mah_large.jpg?v=1507633741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jonjon a dit :

Ah ouais 100 euros tout de même! 😅
Par contre jai quand même un doute sur le cordon que tu me conseilles Critof, j’ai l’impression que c’est pas tout à fait le même connecteur mais peut être que je me trompe, j’y connais rien ! 
c’est ça que je veux recharger >

frk2000mah_large.jpg?v=1507633741

Gougeule j'adore !! Tout (presque) et tout de suite 😉

Y'apluka lire...

 

Capture d’écran 2020-05-23 à 11.22.26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci ça confirme ce que je pensais ! Et j’ai vraiment squatter Google a mort, si j’ai fini par venir ici c’est que j’avais encore pas mal de doute ! 😉

merci pour vos réponses en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...