Aller au contenu
DroneBuilds

iflight bumblebee


pierrot30

Messages recommandés

salut a tous, alors aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau joujou,iflight bumblebee 6s.alors premiere impression c'est beau c'est tout neuf, sa sent la solidité, par contre les moteurs par apport a mon titan DC5 sont vraiment petit(de moitié)pour accéder au contrôleur de vol et a l'air unit une vraie merde heureusement qu'ils fournissent un adaptateur mais vraiment zero pointé sur ce point.alors je vous parle pas pour mettre une sd dans le air unit🤬,c'est mon deuxième drone fpv mais en vol par apport au titan c'est le jour et la nuit, beaucoup moins péchu malgres que je sois en 6s et l'autonomie vraiment déçu la ou avec le titan DC5 j'arrive a avoir 5 minutes avec une 6s 1300 ou 1500mah et en posant a 22.0V la j'arrive tout juste a 3,5min.et les moteurs sont chaud .pouvez vous me dire quel setting faut t'il toucher pour éviter que les moteurs soit aussi chaud, je vous joind une photo des pid stock.niveau sensation sa n'a strictement rien a voir avec l'autre pour la vitesse faudra repasser,et niveau gaz on est bien toujours a moitié des sticks et c'est vraiment pas fameux(déçu sur ce point aussi)mais peut être avec le temps sa va me convenir.sinon j'ai foncer sur mon frère pour voir la résistante aux chocs et RAS je lui ai coupé son short et j'ai deja niquer une hélice,(de vrai gamin😅)mais tout est ok.

 

IMG_20200523_130714_resized_20200523_010816980.jpg

Capture d’écran 2020-05-23 à 18.27.11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut s'y attendre avec les cinewhoop, c'est pas fait pour être pechu. L'utilisation est bien différente des racers habituels, tu ne fera pas de courses ou de figures avec.

 

Pour l'autonomie idem ça ne me choque pas, il est plutôt lourd surtout avec le air unit. Avec mon Megabee j'étais autour de 4 min en 4S 1500mah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arnotobus a dit :

En même temps il faut s'y attendre avec les cinewhoop, c'est pas fait pour être pechu. L'utilisation est bien différente des racers habituels, tu ne fera pas de courses ou de figures avec.

 

Pour l'autonomie idem ça ne me choque pas, il est plutôt lourd surtout avec le air unit. Avec mon Megabee j'étais autour de 4 min en 4S 1500mah

ouf merci sa me rassurent,et niveau moteur ils étaient chaud après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le problème des cinéwhoop...

Pour les moteurs qui chauffent tu peux essayer de baisser un peu les D ou les atténué avec le TPA 🤔

La soudure du port USB j'aurais peur que ça soit pas aligné correctement et que ça fasse un court-circuit :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 at 20:35, Arnotobus a dit :

En même temps il faut s'y attendre avec les cinewhoop, c'est pas fait pour être pechu. L'utilisation est bien différente des racers habituels, tu ne fera pas de courses ou de figures avec.

 

Pour l'autonomie idem ça ne me choque pas, il est plutôt lourd surtout avec le air unit. Avec mon Megabee j'étais autour de 4 min en 4S 1500mah

Pas trop d’accord avec toi. Avec mon Taycan j’arrive facilement à 6mn avec du 6s 1300 mAh. Meme si c’est pas fait pour, tu peux faire sans problème des figures de type roll, flip, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pierrot30 a dit :

quand je dit que c'est mal foutu,je viens de niquer la prise pour la FC,sa peut se ressouder?

IMG_20200524_130819_resized_20200524_010840066.jpg

Faut voir l'état des pastilles sur la fc mais je pense qu’elles ont du etre arrachées. Il va falloir faire des modifs filaires avec du fil wct30 ou équivalent. Tu peux faire des photos de la zone du connecteur usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pierrot30 a dit :

quand je dit que c'est mal foutu,je viens de niquer la prise pour la FC,sa peut se ressouder?

 

A ressouder, tout dépend ( visu avec une loupe) si les pastilles sur la FC sont encore en partie présentes... 

Comme c'est pas fait pour faire du freestyle  ce genre de machine, cette rallongue USB 90° reste à demeure sur mon cinewoop. Et est de plus, protégée par la lipo. J'ai tout de suite imaginé que c'etait la meilleur solution pour ne pas soliciter le connecteur USB de la FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CriTof a dit :

A ressouder, tout dépend ( visu avec une loupe) si les pastilles sur la FC sont encore en partie présentes... 

Comme c'est pas fait pour faire du freestyle  ce genre de machine, cette rallongue USB 90° reste à demeure sur mon cinewoop. Et est de plus, protégée par la lipo. J'ai tout de suite imaginé que c'etait la meilleur solution pour ne pas soliciter le connecteur USB de la FC.

tu as le bumblebee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 25/05/2020 at 09:04, CriTof a dit :

A ressouder, tout dépend ( visu avec une loupe) si les pastilles sur la FC sont encore en partie présentes... 

alors petit déterrage…. J’ai fait ressouder (par une collègue du boulot) un nouveau connecteur usb c sur cette FC . Ça fonctionne nickel et cette fc va revivre sur un protek 35 en 6S que je suis en train de monter… 🙄😉😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...