Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Simulateur et lunettes FPV


Mistalox

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous savez, je débute et je n'ai pas encore de quad, mais j'ai ma taranis et mes ev200d.

Je faisais du simu depuis 2-3 mois mais avec une manette Playstation... Depuis 2 jours, j'ai enfin réussi à brancher ma Taranis, à créer un nouveau modèle pour simu... A ma grande surprise j'ai presque du tout recommencer à 0... Après 1-2h, ça va je reprogresse bien... Ceci dit, je vais chercher après d'autres stick, ceux la me font mal au pouce^^

Le soucis c'est mes EV200D que je branche via HDMI.... Impossible de voler, les 2 écrants projettent chacun une image différente, l'image est coupée en 2. J'imagine que les 2 écrant doivent diffuser la même image, non? 

 

désolé pour ma question de noob^^ mais j'ai cherché hier soir et j'ai rien trouver sur le net...

 

D'avance merci et surtout bon Dimanche

 

Lox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaip,

en clonant l'écran (c'est par défaut) on obtient un truc bizarre, par contre en "étendant" le second écran et en déplaçant le simu sur ce second écran (virtuellement vers la droite) qui sont les lunettes, ça passe très bien.

EV200 + GTX 1050TI en 1280x720

Après j'ai pas trop approfondi, y'a surement plus simple.

ecran1.jpg

ecran2.jpg

Modifié (le) par spid99
correction taille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

OUaip,

en clonant l'écran (c'est par défaut) on obtient un truc bizarre, par contre en "étendant" le second écran et en déplaçant le simu sur ce second écran (virtuellement vers la droite) qui sont les lunettes, ça passe très bien.

EV200 + GTX 1050TI en 1280x720

Après j'ai pas trop approfondi, y'a surement plus simple.

ecran1.jpg

ecran2.jpg

ah oui ça doit être ça, je test tout à l'heure, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps,