Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HGLRC F4V6 PRO Firmware


Titigex

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je me suis monté un new drone, chassis cubique et FC HGLRC F4V6 Pro. Au premier montage, je programme tout va bien, je le fais juste décoller dans le garage tout est OK. Le lendemain, je pars pour ma session de vol, le drone se retourne aussitôt le décollage et plus rien ne fonctionne. 

Je le branche sur le PC, fais un test de moteur et un moteur ne tourne pas. Je passe Blheli, effectivement ESC4 absent, bon... Par acquis de conscience, j'inverse 2 bras (moteur +ESC 4 donc qui ne tournait pas , avec moteur +ESC 3. Et la curieusement, moteur tourne 4 tourne lorsque je le met sur l'emplacement 3, par contre le 3 sur l'emplacement 4 ne fonctionne pas. Je ne cherche pas plus loin, FC HS pour moi...

Je décide donc d'en commander une autre identique, la je remonte le tout et toujours le même problème... 

Ce qui est également bizarre, c'est que sur les 2 cartes, le bipper n'a jamais fonctionné sur aucune des 2 cartes, j'ai bien entendu contrôlé mon câblage.

Je pense donc peut-être à un soucis firmware, sous BF j'ai pris OMNIBUS F4V6 AIRB (il y a legacy aussi mais je ne connais pas la différence).

Dans les 2 cas, aucun soucis avec ma Qx7 en sbus, ca fonctionne parfaitement.

J'ai juste remarqué une différence de tension entre l'alim et le fil Info ESC: Sur 1-2-3 j'ai entre 15.2v et 15.5V  Sur 4 je suis à 12.3V  J'ai utilisé une Lipo 4s.

 

Merci de votre aide.

 

hglrc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...