Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Photo montage frsky r9mm fc ota recepteur


Utac76

Messages recommandés

Salut l equipe.

J espere poster ma demande d aide au bon endroit.

J ai pas trouver de solution, je viens de m acheter un r9mm fc ota, c est tout petit,mais ca se connecte comment? Je pige rien. Il faut passer sur le s.bus? Je trouve meme pas lesquel sont les bon sur le rx. Si quelqu un as un une ou plusieurs photo de ce rx monté, ca m aiderais bcp. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Désolé, je peux pas mieux expliquer que l'excellent article d'Oscar Liang !

Courage et bonne installation. 

Merci. C est surtout la photo du rx r9mm fc ota avec les coble soudé dessus qui m aiderais en fait. C est micro comme truc et pas facile d identifer ou faire quoi. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Utac76 a dit :

Merci. C est surtout la photo du rx r9mm fc ota avec les coble soudé dessus qui m aiderais en fait. C est micro comme truc et pas facile d identifer ou faire quoi. 😁

Gougeule est ton copain! c'est dingue ce que l'on y trouve de tres précieux dans notre loisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CriTof a dit :

Gougeule est ton copain! c'est dingue ce que l'on y trouve de tres précieux dans notre loisir 😉

Oui.mais la non. Pas une photo, que dalle, le desert 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Attafr a dit :

Merci.j ai deja ca aussi. Je crois comprendre un peu mieux deja tout le bousin.

Mais est il possible d utiliser le sbus de la fc pour y brancher le smart port du rx? Je n ai pas besoin de la telemetrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même limite comme soudure... c’est un coup à tout cramer. Tu devrais plutôt souder sur les pattes du connecteur coté FC.

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dujack a dit :

C’est quand même limite comme soudure... c’est un coup à tout cramer. Tu devrais plutôt souder sur les pattes du connecteur coté FC.

Tu entend quoi par les pattes du connecteur? Les pastille de soudage s.port au verso? Parce qu elle a foutu le camps et j ai du trouver une alternative.  Je vais voir pour me procurer le r9mm ota mais sans la prise fc, il me semble plus costaud pour supporter des soudures. Et changer mon fer a souder (j ai une merde pas chers de chez bangood).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Utac76 a dit :

Tu entend quoi par les pattes du connecteur? Les pastille de soudage s.port au verso? Parce qu elle a foutu le camps et j ai du trouver une alternative.  Je vais voir pour me procurer le r9mm ota mais sans la prise fc, il me semble plus costaud pour supporter des soudures. Et changer mon fer a souder (j ai une merde pas chers de chez bangood).

Entre le composant sur lequel ta pince est fixée et le connecteur blanc, il y a des pattes qui servent à souder le connecteur sur le pcb. Tu devrais souder ton fil la dessus.

Modifié (le) par Dujack
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...