Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

3 Pouces JMT en 6S


spid99

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

SAlut, je déterre mon sujet  pour vous donner des nouvelles de ce petit "monstre"

L'autre jour pendant la petite canicule, j'ai voulu faire un vol et il m'a envoyé une alarme sur la température de la iFlight SucceX-E Mini F4, ça a l'air de chauffer dur ce truc 🤔

Aujourd’hui entre deux vols des mark4, j'ai fait un petit tour avec, ben je sais pas si c'est parce que je me suis habitué aux 5 Pouces 6S, mais je me suis senti avoir des ailes avec ce petit jouet !

Je l'ai trouvé super facile et tellement "léger", j'ai juste fait une batterie avec une Firefly Q6 sur son dos, mais je pense que je vais en faire un peu plus la prochaine fois, vraiment plaisant 🙂 Différence avec le ZJWRC 140mm  qui vol aussi super bien, mais qui semble plus lourd (4s surement), alors que je ne peux pas y mettre ma Q6 dessus 🥴Le retour vidéo (TS5828L & Razer) et radio sont tops ! Comme quoi, nul besoin d'un mouton noir et d'une super caméra  (J'imagine en HD avec DJI ...) 😉

Bon c'est toujours moi le pilote, donc comme toujours, pas de ricanements ! 🤨

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, encore un vol du  "pauvre" analogique ! La musique en clin d’œil pour les "Vieux" 😉

Le "Pauvre" dans son petit champs qui fait des aller-retours, mais même sans DJI ni GoPro, avec un petit 3 pouces "pas cher", ben, j'adore ! 😃

Avec sa petite Firefly Q6 à 40€, finalement bien mieux que les "Turttle" et compagnie, qui sont bien trop fragiles, je vais d’ailleurs revoir son angle qui est trop bas.

J'ai remplacé mon RX FrSky R-XSR par un R9 mini 900MHz en mettant le module R9 de Frsky derrière ma "pauvre" petite Jumper T8SG. Merveilleux ! Je ne perds plus la radio derrière les arbres 🙂

Manque plus qu'un Rush tank pour la vidéo ..Et surtout vrais un pilote ..

La vidéo elle même est stabilisée avec un "pauvre" petit logiciel à 40 balles elle aussi 😉

Un jour .. j'aurais du numérique .. Un jour 🙂 Et alors là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...