Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FPV CONNECT POUR LUNETTES ORQA


anta377

Messages recommandés

Bonjour à tous

Juste avant de vendre mes Orqa la shop Orqa a ouvert, avec entre autre le FPV Connect, donc je les gardes pour l'instant, c'est quoi le Fpv Connect:

c'est un module qui se met via la baie droite, facile a installer, et qui permet de communiquer par wifi via un iPhone ou un android pour les mises à jour et visionner c'est vidéos du DVR via le smartphone. Pour l'instant c'est tout, un peu léger pour 62€ mais j'attends de vois la suite, l'installation requiert la mise à jour des lunettes en 1.2, Alors j'ai fait remonté un bug (à l'allumage aléatoirement une lentille droite ou gauche est gris blanc , il faut rallumer), par contre plus de bug sur les lignes noires sur le côté de l'image enregistrée. La qualité de l'image semble meilleure.

J'ai reçu le FPV CONNECT avant hier, j'ai galéré pour appairer avec mon iPhone donc je partage ici les liens, 

Mise à jour lunettes  https://orqafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001142524-orqa-fpv-one-fw-1-2-0-

Mise en place du fpv connect: https://orqafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001142525-how-to-install-fpv-connect- Très simpliste comme vidéo

Le code wifi c'est simplement l'ID des lunettes qui est inscrit sur une étiquettes dans la baie, il fallait trouver, heureusement que Orqa m'a contacté par mail pour me le dire

Voilà, l'application est facile, sauvegarde pour le moment de vos vidéos et c'est tout. 

Je n'ai pas le temps de faire une vidéo pour le moment, si @Motard Geek tu le souhaites je le ferais, tu sais ou me contacter

N'hésitez pas à me poser vos questions pour les possesseurs d'Orqa

Et wait and see....... et bon week end ensoleillé

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anta377 a dit :

Juste avant de vendre mes Orqa

Ton avis m’intéresse, pourquoi veux tu les fourguer ?  (je suis très près de remplacer mes HDO, mais par des HDO2 et où des Orqa reste LA question 🤔)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis m’intéresse, pourquoi veux tu les fourguer ?  (je suis très près de remplacer mes HDO, mais par des HDO2 et des Orqa reste LA question [emoji848])

Salut, bien écoute, c’est une question de ressenti, comme j’ai déjà dit j’ai les hdo 2 et les Orqa, depuis que j’ai changé la mousse des Hdo2 plus confortable, pas de distorsion d’image, par contre DVR pourri
Pour les Orqa, très chers, un peut plus lourd sur le nez, pas de focus ( je suis légèrement presbyte) , MAIS DVR mieux, apparemment Orqa se bougent un peut le cul, car franchement pour le prix bof
Mais depuis la nouvelle mise à jour je trouve l’image meilleur et le fpv .connect va peut-être faire évoluer les Orqa
A voir
Oui je voulais les vendre mais j’attends un peu les évolutions futures
Les lunettes c’est vraiment après un feeling, un confort
Voilà mon avis
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, anta377 a dit :

Les lunettes c’est vraiment après un feeling, un confort

C'est très personnel en effet 🙂

Merci pour ton retour sur le FPV.Connect !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...