Aller au contenu
DroneBuilds

probleme de bind avec drone 5"


vianney

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Vu que tu n'as rien d'autre sur les Uarts, essaie de tous les cocher (sauf USB VCP !) sauvegardes et regarde si ça bouge dans l'onglet receveir ..Si oui, décoches les un par un..Ça marchait avant, avec les nouvelles version de BF pas sûr ..Mais bon. Autre possibilité mauvais branchement sur UART1 (tu n'as pas un "SBUS" sur la carte ?) câble le fil jaune là :

controleur-de-vol-f4-eachine.jpg.thumb.png.4dd5ac2ae3c4c1966230f6be97ac18d6.jpg

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, spid99 a dit :

Vu que tu n'as rien d'autre sur les Uarts, essaie de tous les cocher (sauf USB VCP !) sauvegardes et regarde si ça bouge dans l'onglet receveir ..Si oui, décoches les un par un..Ça marchait avant, avec les nouvelles version de BF pas sûr ..Mais bon. Autre possibilité mauvais branchement sur UART1 (tu n'as pas un "SBUS" sur la carte ?) câble le fil jaune là :

controleur-de-vol-f4-eachine.jpg.thumb.png.4dd5ac2ae3c4c1966230f6be97ac18d6.jpg

mon fil jaune et cablé sur le +

je doit le changer ou pas ?

Modifié (le) par vianney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets d’abord le fil jaune sur SBUS, et si ça ne va pas (après test sous Béta) fais un pont sur ppm/SBUS, il est plus facile de faire le pont (mettre un point de soudure) que de le retirer, de mémoire, il devrait être en SBUS par défaut (sans la soudure).

L'UART devrait être toujours le Uart1 (je sais ça paraît bizarre, mais c'est comme ça). Si ce n'est pas le cas test sur les autres sous betaflight.

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...