Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème avec BetaFPV Beta95x HD


Ponpon75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai reçu mon drone Vendredi et je n'arrive toujours pas à le connecter à mon iMac sans alimenter le drone avec une batterie celui-ci n'apparait pas. J’ai essayé avec d’autres câbles et sur un MacBook Pro et c’est toujours pareil. Il m'est donc impossible non plus de le mettre à jour il ce déconnecte à la dernière étape à 60%, puis il ce met à biper... Le drone n'apparait pas non plus sur Betaflight...

Et pour finir quand je l’ai synchronisé avec mon casque DJI fpv, le signal coupe toutes les 5 secondes... J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve aucune info sur ce genre de soucis.

Si l'un de vous peut m'aider ça serait génial... (PS je suis totalement débutant, il faut un début à tout)

 Begging Help Me GIF by Hey Arnold

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a deux parties, le CaddX HD ! Le contrôleur de vol...

tu veux connecter ta FC à betaflight via ton Mac, il te faut un câble USB-micro data, pas juste un câble de charge !

Après tu veux connecter l’unité CaddX HD à tes lunettes, tu dois d’abord les « authentifier » chez DJI ! Et pour te connecter au Mac, il te faut un autre câble USB-C !

https://www.helicomicro.com/2020/04/13/dji-digital-fpv-system-mise-a-jour-v01-00-0500/
https://www.helicomicro.com/2020/01/28/betafpv-beta95x-le-test-et-caddx-vista/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Attafr merci pour ta réponse, j’ai déjà réussi à mettre à jour les lunettes et j’ai pu avoir un retour de la caméra du bêta95x dans les lunettes mais que pendant quelques secondes après ça coupe puis ça revient etc...

Je ne comprends pas comment je pourrais utiliser un câble micro data alors que le seul port qu’il y a sur la FC est un port usb-c 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 10 minutes, Ponpon75 a dit :

Je ne comprends pas comment je pourrais utiliser un câble micro data alors que le seul port qu’il y a sur la FC est un port usb-c 😕

Le port USB-C c'est celui du Caddx Vista, normalement tu as un connecteur micro USB sous la FC, à l'arrière du quad, nan ?
image.png.001e9b7b48833b7c7f3723dc0673b0f6.pngimage.png.af8795e1ac11d7357e0f5189e83ee21e.png

Pour les coupures vidéo, est-ce que tu as essayé de changer la fréquence ou d'augmenter la puissance ? Si tu as fais test test en appartement à Paris, t'es pas à l'abris d'interférences avec un Wifi à proximité.

edit, @Attafr a été plus rapide 😛 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je test tout ça demain. 
j’ai commandé les lunettes sans la radio car j’ai une radio FRSKY taranis X-Lite LBT UE. Du coup j’ai commandé le bêta95x FRSKY LBT pour qu’il n’y ait pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...