Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Augmenter agilité de son drone


RemyFPV

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde du fpv et du modélisme en générale, j'ai quand meme la chance de deja posseder 3 drones.

J'ai beaucoup prit l'habitude de voler sur un tyro69 donc un petit toothpick. Je suis maintenant passé sur un wizard x220s (5 pouces).

Avec mon wizard x220s j'ai l'impression de faire voler un parpaing des fois, je le trouve tres lourd et pas du tout réactif, surout quand j'essaye de faire des rolls ou des split S.

Bref comment puis-je remedier a ce soucis, y a t'il des réglages a faire pour le rendre un peut plus "leger" a faire voler, mon principal soucis restant la vitesse a laquelle il tourne sur lui meme sur l'axe du pitch, roll et yaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 6 heures, RemyFPV a dit :

y a t'il des réglages a faire pour le rendre un peut plus "leger" a faire voler, mon principal soucis restant la vitesse a laquelle il tourne sur lui meme sur l'axe du pitch, roll et yaw.

Est-ce que tu as déjà essayé de modifier tes rates ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RemyFPV a dit :

Nop, j'ai pas encore touché a ça et j'avoue que quand je connais pas j'ai toujours peur de tout derégler... Mais je vais allez me renseigner alors !

Alors c'est par là qu'il faut que tu commences. Le lien de @Attafr te donnera des idées. Si tu as un simulateur à dispo, c'est l'idéal pour tester facilement différents rates.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RemyFPV a dit :

j'ai toujours peur de tout derégler

C'est bien d'être prudent 🙂

Alors par précaution tu peux mettre de côté les résultats des commandes "diff", "diff all" et "dump" tapées en CLI, ça peut toujours servir 😉

Après les rates y'a peu de risque, tu peux facilement charger le profil par défaut 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...