Dracuula Posté(e) Mars 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 30, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Pour vous signaler la mise à jour du logiciel Kiss à la version 15.6, je peux vous dire que sur Mac cela fonctionne très bien et en français en plus . Cette nouvelle version existe également pour : - Windows 32bit & 64bit - Mac OSX - Android - Win 32bit & 64bit KISS GUI v1.15.6 ---> Cliquer ici ! New firmware version for the KISS FC Added FW lock. This version cannot be used for older versions anymore. (be careful with import of your OLD configs, review all the pages!!!) Added Tramp VTX support Added separate notch filters for roll and pitch Added i18n internationalization Added RX deadbands Added iOS App Added JR XBus mode B receiver Added LUA support for Taranis X7 and X9 Added saving with lipo attached Added activation screen Fixed FrSky telemetry Modifié (le) Mars 30, 2017 par Dracuula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 30, 2017 J'ai pas de Mac, mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 30, 2017 Version également fournie dans le bundle 1.2 Attention y'a eu des bugs sous Android apparemment (une nouvelle release est sortie). Attention également, cette version est INCOMPATIBLE avec les firmwares précédents ! RAS sous Windows non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 30, 2017 il y a une heure, DaD a dit : J'ai pas de Mac, mais merci Je viens de faire la précision lol Merci pour le compliment d'info @Motard Geek, Je sais quand j'ai branché la nouvelle Kiss, il ma un peu forcé à la mettre à jour lol (trop facile sous Mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés