Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon premier drone FPV, Vega FX HD


simdirt053

Messages recommandés

il y a 2 minutes, simdirt053 a dit :

Hello, ah yes merci, ce n'est qu'un court extrait, faut que je fasses un petit montage 😉 . La non uniquement la stab de la gopro 7. Rsgo j'ai testé avec des rushs mais ça fonctionne pas comme je veux, ça empire la stab. Mais pas eu le temps de m'attarder sur le sujet !

OK ok, merci beaucoup, bonne journée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 at 14:02, simdirt053 a dit :

puis vient le moment d'atterrir, trop en stress de pas voir ce qui se passe en dessous, j'ai préféré retirer le masque et descendre en visuel (surtout que ya pas mal d'arbres autour de mon terrain). 

Pour moi c'est tout le contraire, depuis le début je ne sais toujours pas à l'heure actuelle voler en vol à vue !! (ni en stab, ni en acro) 😅

Je ne sais voler qu'en immersion, sinon je suis perdu complet. Je dois être un cas isolé je pense 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Pour moi c'est tout le contraire, depuis le début je ne sais toujours pas à l'heure actuelle voler en vol à vue !! (ni en stab, ni en acro) 😅

Je ne sais voler qu'en immersion, sinon je suis perdu complet. Je dois être un cas isolé je pense 🙂 

Non non, je pense qu’on est nombreux.... j’arrive un peu à voler à vue mais quelle galère quand les commandes s’inversent 😁. Autant en voiture rc ca ne me gene pas mais en l’air.... 🥴😫

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Feisar a dit :

Pour moi c'est tout le contraire, depuis le début je ne sais toujours pas à l'heure actuelle voler en vol à vue !! (ni en stab, ni en acro) 😅

Je ne sais voler qu'en immersion, sinon je suis perdu complet. Je dois être un cas isolé je pense 🙂 

Je dois t'avouer que le vol à vue, c'est vraiment compliqué vis à vis du vol en fpv ! D'ailleurs cette expérience à faillit mal finir, le quad est passé juste au dessus de la piscine 😂

  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...