Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remplacement Esc 4 en 1, que prévoir ?


Steuibi68

Messages recommandés

Slt à tous, je dois remplacer mon esc 4en1 qui a cramer, et voudrais savoir la marche à suivre sur betaflight. 

A part faire une synchro des esc, y a t il autre chose à voir ? Genre remaper les moteurs etc..... 

Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Steuibi68 a dit :

Slt à tous, je dois remplacer mon esc 4en1 qui a cramer, et voudrais savoir la marche à suivre sur betaflight. 

A part faire une synchro des esc, y a t il autre chose à voir ? Genre remaper les moteurs etc..... 

Merci😉

C’est un peu léger comme explication... quelle FC ? Tu remplaces par le même 4in1, lequel ?

avec ça on aura plus de moyens pour t’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu mets les mêmes, y’a rien à faire, en DSHOT, pas besoin de synchroniser les ESC !

le remappage (si il y’en a un) c’est dans betaflight et rien à voir avec le hard si il reste le même!

par contre fais un « diff all » et un « dump all » dans CLI avant toutes choses, c’est toujours plus prudent!

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Remplacement Esc 4 en 1, que prévoir ?

Salut,

J'ai déplacé ton topic.

Comme te l'a dit @Attafr, en DShot nul besoin de synchro 🙂

Faut juste t'assurer après montage que les moteurs sont dans le bon ordre et qu'ils tournent dans le bon sens 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c Kool comme je débute dans bêta et la programme en général, sa va me faciliter la chose. Diff all et dump all dans cli s est la sauvegarde des réglages d origine ?. 

Un autre point qui m'a échapper 🙄 j avais activé d shot 600 comme préconisé, mais les moteurs fesaient un drôle de bruit genre cliquetis de tant à autre, donc j ai remis shot 125 et plus de prob 🤔🤔.... Une expliquation? 

Merci à tlus😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...