Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveaux tiny whoop


Aboc

Messages recommandés

Le Kingkong a l'air sympa. L'autre faut y coller une cam et il va encore perdre en patate / autonomie... De toute façon on reste sur des LiPo de merde donc je passe mon tour. Dommage, j'avais vraiment kiffé mon Inductrix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez pas de souci de budget et de volume sonore je vous conseille vivement le Bumper, une bombe et ça vole à l'aise en outdoor également (sans trop de vent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécessaire dans quel sens ? Je l'avais essayé sur un E010 "normal" et c'était plutôt convainquant, j'ai mis des hélices de E010 sur mon TW, mais pour l'instant je ne le vol plus, j'attends les batteries et surtout les chassis de E010S que j'ai commandé pour tout installer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai reçu le E011 en 10 jours comme prévu. Transformé en tiny whoop FPV directement avec une camera cm275t. le tout pèse 31,5grs. A piloter c'est un régal car beaucoup plus réactif et puissant que le E010 mais pas autant que le E010S. Le bémol, c'est ses hélices qui flottent carrément et qui ont sauté dès les premières secondes, pourtant les hélices de rechange fournies tiennent très bien elles. du coup j'ai mixé les couleurs c'est joli et mon fils a été très content de récupérer le jouet bonhomme lego fourni avec  :D .Bref pour s'amuser stabilisé pas cher, ce qui m'a coûté le plus c'est la caméra. :) 

e011 eachine.jpg

315.jpg

bbr.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ben-J a dit :

Tu ne coupes pas les hélices ? ^^

non j'ai commandé sur gearbest des tripales : http://www.gearbest.com/propeller/pp_618954.html,

je les attend avec impatience ^^ 

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Cool, à l'occasion fais nous une vidéo :P

L'antenne est une bâton rigide ?

oui c'est bâton rigide avec une bonne portée d'émission pour 25mw, et je ferais une video oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Aboc a dit :

oui c'est bâton rigide

Tu gagnerais en poids à virer le plastoque, c'est ce que j'ai fait sur mon Bumper et la portée est tout à fait raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bombe, en fait il est quasiment aussi rapide que le E010S, je viens de me faire un petit vol en FPV,en vitesse max tout le long  la batterie a duré 6 minutes et 10sec. (260mAh 30c) c'est carrément excellent. ça change des 2,30min de l'ancien avec des batteries de 150mAh. Bref très satisfait de mon achat. reste a change la FC pour un mode acro. Pas encore de video, ce week end peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...