Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour !


roudoudou

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente 

Nicolas habite au nord de la seine et marne et nouveau dans le domaine du FPV.

J'ai pratiqué l’aéromodélisme Hélico / Avion / Thermique / Electrique quelques années mais suite à la naissance de mes enfants j'ai mis cette passion en suspend

Je redémarre donc cette super activité.

Pour redémarrer j'ai passé une légère commande ... j'espère avoir choisie un setup correct 

Radio frsky X9D plus SE 2019 + une lipo  

EV800dm

Nazgul 5 en 6s (mais avec 4 lipo 4s 1500)

Jp 4in1 car j'ai encore de nombreux récepteurs Spectrum (j'ai aussi une dx9)

J'ai déjà de nombreuses questions à l'esprit (sur la télémétrie, les scripts LUA...) que j'aborderais quand le matériel sera arrivé (à mon avis un bon mois)

Je me pose aussi la question de ou volé car avant j'étais affilié à un club FFAM mais ce club ne veut pas entendre parler de FPV ....

Pour patienter , je cherche un simu FVP réaliste pour ma dx9 il y en as de nombreux et pas facile de faire un choix 

Merci pour la lecture à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Ici c’est plutôt pour les présentations, premier post oublié par beaucoup, donc déjà merci.

pour tes choix, ils sont judicieux pour les débuts, les lunettes (masque) c’est un bon choix, en sachant que beaucoup de personnes ont eux des problèmes avec la batterie, mais modifiable facilement.

ouvre un post et lis en plusieurs, tu auras certainement plus de réponse qu’ici.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicolas , bienvenue sur le forum WEareFPV !

Tu as un CV aéromodéliste déjà bin remplis. Cool pour ta suite en multirotors.😎

Et je déplore encore... Un énieme club FFAM ( c'est qui , eux ??) boycotant le FPV.  Rien a évolué chez eux depuis 6 ans sur le sujet. Les moustachus toujours en bonnes places! ☠️

Au plaisir de te voir poster tes interrogations (dans les bonnes rubriques). Méfie toi du doublon, car ce forum est déjà tres riche d'infos qui pourraient te concerner 😉

Bon vol et à très vite !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...