Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nazgul5


Motta

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et Je suis débutant dans le FPV 

J'aimerai faire ce qui suis mais je ne suis pas sûr que cela est bien pour débuter.

Pour Résumer ( Voir lien en dessous )

Pour Noël Je Commande :

Une QX7 ( https://fr.banggood.com/FrSky-ACCST-Taranis-Q-X7-Transmitter-2_4G-16CH-Mode-2-White-Black-International-Version-for-RC-Drone-p-1196246.html?rmmds=search&p=JA220432575002201904&custlixnkid=725064&ID=521800&cur_warehouse=CN )et Un EV200D ( https://fr.banggood.com/Eachine-EV200D-1280+720-5_8G-72CH-True-Diversity-FPV-Goggles-HD-Port-in-2D-or-3D-Built-in-DVR-p-1220010.html?rmmds=search&ID=224532186&cur_warehouse=CZ )  Pour Faire Du Simulateur. ( hésiter pas à m'en conseiller )

Puis Pour Mon Anniversaire ( 11 Mai ) Je Commande :

Un Nazgul5(  https://fr.banggood.com/IFlight-Nazgul5-227mm-6S-5-Inch-FPV-Racing-Drone-BNF-or-PNP-SucceX-E-F4-Caddx-Ratel-Camera-45A-BLheli_S-ESC-2207-1700KV-Motor-p-1529739.html?rmmds=search&ID=567244&cur_warehouse=CN )en 6S. ( J'èspere avoir un bon niveau en 5 mois de simulateur )

Et j'avais quelque questions.

1. Pour connecter la QX7 au Nazgul5, Il faut souder un R-XSR ? Ou est il deja dessus grace au drone avec le récepteur fournie dessus ? ( voir lien drone au dessus ) 

2. Comment lier un EV200 à un Simulateur et au Drone ? Faut Il un RX ? Est il obligé d'avoir des Antennes ? 

MERCI pour vos réponses et n'hésiter pas à me dire si ce plan est pas mal.

CASQUE.png

DRONE.png

QX7.png

Modifié (le) par Motra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motra

Serieusement, tu le fais exprès. on est d'accord !!!

On te demande de te présenter avant toute chose ( Régle élémentaire et SIMPLE de courtoisie pour toute nouvelle inscription sur un forum ) 

On te fournis le lien pour accéder directement là ou tu dois le faire.

Et toi, tu post à tout va et n'importe comment le même texte ( copier coller) sans prendre le moindre du monde les recommandations de ce que nous souhaitons obtenir de toi avant toute demande d'aide !! Celà s'appelle de l'irrespect et ne mérite pas/plus que l'on te réponde à tes problemes posées. 

Sois tu joues le jeu valable pour tous les forums. soit tu dégages, car ta place n'est  vraiment pas représentative de la communauté WEareFPV !

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta radio, c’est un modèle avec stick « autocentrant » il te faudra celle-ci plutôt 

QX7 Mode 2

Après tu as le choix aussi entre Mode 1(gaz à droite) et Mode 2(gaz à gauche)

Pour les lunettes tu as une entrée HD, donc tu pourras les connecter sur ton ordinateur pour le simulateur (avec le bon câble)

Pour le Nazgul, c’est aussi un bon choix, le r-xsr est livré avec (sûrement soudé) tu n’auras plus qu’à connecter ta radio au Nazgul (bind) !

Maintenant d’ici Noël, il y aura peut-être d’autres choix, voir acheter d’occasion!

Idem pour ton anniversaire, c’est dans un an... il y aura peut-être d’autres choix.

pour le simulateur, les lunettes n’apportent pas grand chose !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr Merci de ta réponse

Donc la télécommande en dessous est elle en MODE 2 ?

Est il difficile de Bind la télécommande et le R-SXR ?

Sait tu Comment bind les EV200D au Nazgul ?

Dans Tout les cas Merci beaucoup

Capture d’écran (17).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bind du r-xsr il y a une procédure relativement simple, mais tu auras le temps de lire des informations sur le sujet avant Noël!

en gros tu alimentes le r-xsr en appuyant sur un bouton et après tu lance « bind » sur la radio, tu éteints tout et après quand tu allumes c’est OK... prends le temps de regarder sur la toile, plein de vidéos, TUTO.

pour les lunettes c’est encore plus simple, juste à choisir un canal sur le VTX (celui de ton Nazgul) et le même sur les lunettes et c’est finis!

oui, c’est surligner en bleu sur ta photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AttafrUne autre Question sur la télécommande,

Que change la FFC version et la LBT version ?

Faut il des antennes pour les lunettes ?

Faut il un emetter pour les lunettes ? ( Voir image dessous )

Capture d’écran (18).png

Modifié (le) par Motra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe on utilise LBT, dans d’autres pays, comme les usa c’est FCC !

si tu commandes sur Banggood, si ce n’est pas spécifié c’est FCC !

Après si tu as du matériel en FCC, tu peux y mettre en LBT depuis un ordinateur ou ta radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr@CriTof petite question au niveau des batteries.

Y a t il des embouts différent pour les brancher au drone, ou je prend n'importe quelle batterie en 1300-1800 mAh en 6S ?

Et pour vous quel est le meilleur simulateur ?

Modifié (le) par Motra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par 3 li-po seulement. Celà te laisse le budget pour un chargeur... Obligatoire.

il te faut une batterie pour faire fonctionner ta RC. 

Les hélices ne sont pas les meilleures. Regarde du coté de Dalprops en TC5046 ( un truc dans le genre) 

Le support Camera, oublie. Débute et apres tu verras 😉 Surtout, qu'il va te falloir rajouter dans le kwad, un buzzer autonome de type Vifly, un fer à souder, un jeu de tournevis hexa, de la gaine thermo, de la bonne soudure etain, d'une pince coupante fine, de divers raccords, d'un pilstolet colle chaude, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.Commence avec deux seulement  qui font tres bien l'affaire !(une par recepteur de chaque coté ) https://www.banggood.com/fr/Realacc-Pagoda-Antenna-RHCP-Right-Angle-5_8G-5dBi-50W-Omnidirectional-Omni-FPV-Antenna-SMARP-SMA-p-1219943.html Attention à la connectique lors de ta commande. SMA ou RP-SMA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Nathan,

Ce forum ainsi que le woueb en général, REGORGENT d'informations et de réponses à ENORMEMENT de tes questions..

Merci de faire un gros effort (Des plus plaisant!)  à fouiner, potasser, anticiper avant de poster.

Ca dissipera le sentiment profond de t'offrir tout sur un plateau tel un oisillon dans son nid à attendre la becquée!

en résumé: gougeule est ton pote !!

Merci . 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces batteries sont un peu grosses pour du 5" 6S.

Mais si tu n'auras pas ton quad avant 1 an, commence simplement par te prendre une radio et un simulateur, tu auras un an pour te renseigner, le prix et le matériel aura évolué d'ici là. Là on voit que tu es perdu, que tu n'as pas lu les liens que l'on ta déjà partagés et que tu fais un panier que tu n'achèteras jamais.

Fais les choses dans l'ordre, et prend le temps de te renseigner.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...