Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Beta95x


nico90

Messages recommandés

Le 23/08/2020 at 23:32, naviluminor a dit :

Hi

Petit retour du soir..

Au moment de plier les gaules et aller manger, passe dans notre champ de vison une montgolfière, j’attrape mon 95X HD et le masque qui va avec, et je pars coller au cul de l’enveloppe 🤓

Je vous laisse découvrir l’issue de cette fameuse idée.. (petit indice, j'ai cherché deux heures à la nuit tombée = triple zob, demain 7 heure tapante, perception d'une de mes meules de trial pour recherche active)

Et oui, c'est un déterrage dans les règles ! 

Je ne pouvais pas ne pas partager l'émotion que j'ai eu devant mon ordi cet apm (Détend toi, ce n'était pas ton site favori YP) lorsque j'ai été confronté à ça, mon très cher Naviluminor.

Spéciale dédicace, parce que tu le vaux bien 🍻 💪

 

 

Capture d’écran 2022-11-19 à 17.09.25.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

Fumier (de lapin)

Mais j'avais jamais vu celle là, ils ont du flipper mdr.....en attendant tu sors de ton village c'est le désert chez toi.....de la terre morte....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joelamoule a dit :

Mais j'avais jamais vu celle là

Pourtant une belle aventure, cela met l'utilisation d'un 95X à environs 2,40€/seconde (en comptant la duracel) ce qui est somme toute abordable présenté comme ça hein 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, naviluminor a dit :

Pourtant une belle aventure, cela met l'utilisation d'un 95X à environs 2,40€/seconde (en comptant la duracel) ce qui est somme toute abordable présenté comme ça hein 😬

Investissement rentable pour le coup 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, naviluminor a dit :

Pourtant une belle aventure, cela met l'utilisation d'un 95X à environs 2,40€/seconde (en comptant la duracel) ce qui est somme toute abordable présenté comme ça hein 😬

Ok mais ramené au mois, ça fait du 1.5M€  😱. Monsieur joue dans la cours des salaires des footeux 😆 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, naviluminor a dit :

Pourtant une belle aventure, cela met l'utilisation d'un 95X à environs 2,40€/seconde (en comptant la duracel) ce qui est somme toute abordable présenté comme ça hein 😬

a ce tarif, on espère tous que t’ai pris ton pied!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nochamo a dit :

a ce tarif, on espère tous que t’ai pris ton pied!

Je pense qu'il vaut mieux aller claquer la même somme aux putes (mais comme les pizzas hein, sans champignon s'entend)

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...