Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Avis ESC Tekko 32 F3 Metal 65A


Preatorien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En vue d'un achat d'une Holybro Kakute F7 HDV AIO, j'aurais souhaiter avoir vos avis sur les ESC Tekko 32 F3 Metal 65A pour aller avec des lipos tattu r-line v3 1300 mah 6s et des Velox 2207.5  1750 kv

Dois-je passer mon chemin et à se moment là changer de FC ainsi que d'ESC, pour un truc qui tienne la route ou bien je peut passer commande les yeux fermer ?

Je précise que je vais voler avec un Caddx Vista et des lunettes Dji

Je ne souhaite pas avoir un 4 en 1 en cas de casse ou de surchauffe donc je veux des Esc indépendant

Pourriez vous me conseillez ou me donner un exemple de Fc avec ESC indépendant qui pourrais combler mon setup compatible avec les moteurs cité ainsi que le Caddx Vista et le tout seras monté sur

une frame Gravity.

Merci par avance pour vos réponses. ✌️🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la rubrique électronique 😉

C'est pas un peu sur-dimensionné 65A 😱 Je n'ai pas testé ces ESCs en tout cas.

Le dernier build qui me reste en ESCs séparés (et c'est chiant je trouve) a des Furling32 Mini ça fait le taff en 6S 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Motard Geek

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la rubrique électronique 😉

C'est pas un peu sur-dimensionné 65A 😱 Je n'ai pas testé ces ESCs en tout cas.

Le dernier build qui me reste en ESCs séparés (et c'est chiant je trouve) a des Furling32 Mini ça fait le taff en 6S 🙂 

Je vais partir sur les Furling32  je pense  mais @Attafr me met le doute loll maintenant j’hésite entre vos deux type d'ESC 😂

Et pour le fait de mettre 4 ESC je trouve cela plus pratique car sa évite de devoir changé le 4 en 1 si seulement un seul ESC tombe en rideau

Donc si j'ai bien compris je vais devoir mettre un condo sur chaque ESC en prennant les furling32 et pas de condo si je prend les Aikon AK32 c'est bien ça

Petite question qu'es que le MCU F3 ? es vraiment indispensable ou c 'est un plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Preatorien a dit :

Donc si j'ai bien compris je vais devoir mettre un condo sur chaque ESC en prennant les furling32 et pas de condo si je prend les Aikon AK32 c'est bien ça

J'ai mis un condo par ESC oui. L'AK32 en embarque peut-être plus mais c'est toujours mieux en 6S d'en avoir un petit en plus sur chaque ESC.

il y a 2 minutes, Preatorien a dit :

Petite question qu'es que le MCU F3 ? es vraiment indispensable ou c 'est un plus ?

C'est peut-être plus pérenne mais à mon avis aujourd'hui y'a pas de grande différence notable par le commun des pilotes 😄 C'est juste un processeur plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche donc je pars sur les furling32 et en condo je met quoi?

Désolé de posé des questions de ce genre étant novice mais je préfère demander avant d'acheter n'importe quoi

En tout cas un gros merci pour vos réponses rapide c'est vraiment cool 😀✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site de Fred Dauch pour la 4 en 1 furling32 en 45A il fournis des 470uf avec donc je peut partir sur ce type de condo? bien-sur en low ESR

Par contre je n'ai pas compris pour l'histoire des 35V ou 50V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est soit un 1000uf 50V sur la XT60 soit un 330uf 50V sur chaque sorti d'ESC , c’est bien ça chef ? 😀

Mais vaut mieux privilégié un sur chaque sorti d'ESC

Modifié (le) par Preatorien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...