Aller au contenu
DroneBuilds

Mon premier QUAD en 6S (cyclope)


Jean58

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonsoir, c'est bon j'ai enfin terminé mon QUAD !!!!!

Merci à tous les membres du forum qui mon conseillé sur le choix des pièces.

Je l'ai appelé cyclope, car je me suis trompé sur la taille de la cam du coup je lui ai fait un support 3D.


J'en profite pour vous poser quelque question..

Pour les lunettes j'ai pris les SKY02X, je vais remplacer les antennes vous me conseillez quoi ?

Je vais aussi commander 3 ou 4 lipos en plus de ma Tattu 1300mAh qui tient 6min environ.

J'hésite à partir sur une cap un peu plus élever peut-être 1400/1500 mAh ou si vous avez une autre marque à me conseiller ?


PS: Si vous avez autre chose à mon conseiller n'hésitez pas, comme je suis débutant j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 🤎

2.jpg

3.jpg

1.jpg

Liste des composants

Frame

Mark4 40 €

FC

Diatone MAMBA F722S 76 €

ESCs

Diatone MAMBA F722S 1 €

Moteurs

1 x Emax ECO Series 2306 43 €

Jeu d'hélices

3 x DALPROP CYCLONE T5043C PRO 15 €

Caméra FPV

Foxeer Falkor V2 31 €

Émetteur vidéo

AKK infini 1000mW 22 €

Antenne vTx

Foxeer sucette V3 21 €

Récepteur radio

TBS Crossfire Nano 37 €

LiPo

Tattu r-line V3 1300mAh 120C 6S 26 €
Prix total : 312 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !

Ca frotte pas trop entre le dernier étage de la stack et le strap ? T'aurais pas pu mettre une carte à l'arrière ?

1500mAh en 6S ça commence à faire lourd pour du freestyle 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Attafr a dit :

Là ta caméra est condamnée à mort ! ☠️

Ouaip, l'inconvénient du MARK4 ... Seules les micro cam passent (à un poil prêt ..).. C'est vrais que comme ça ..Ça craint en cas de choc frontal .. 😞