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DroneBuilds

Choix moteur


therider44
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Je doit changer les moteur sur mon x210, j'hésite il y a tellement de choix.

 

Il me faut des moteurs robuste, je vole en free, grand espace comme espace reduit. Je fait de race mais je veux des moteurs polyvalent (freestyle et qui pousse).

 

Entre emaxx, f40II, brothetHobby, mais plien encore je suis à l'écoute de vos conseils ;)

 

Merci d'avance

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Les f40 tu vas pouvoir faire de la race et du freestyle. Tu risque de passer pas mal de temps à chasser les vibrations, par contre, tellement ça pousse. 

J'ai pas testé la version S, mais les emax sont un peu moins puissant, mais tu auras probablement moins de difficultés à obtenir un Quad qui vibre pas. 

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Les f40 tu vas pouvoir faire de la race et du freestyle. Tu risque de passer pas mal de temps à chasser les vibrations, par contre, tellement ça pousse. 
J'ai pas testé la version S, mais les emax sont un peu moins puissant, mais tu auras probablement moins de difficultés à obtenir un Quad qui vibre pas. 


Je savais pour les f40 pro mais les mais les f40II je savais pas

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Youtube WE are FPV
Il y a 8 heures, vita51 a dit :

les rs-s sont au dessus sur les trust test avec n'importe quel hélices ;)

Je suis étonné, il me semblais que Emax les vendait pour avoir  1.2Kg de poussé au max, alors que T-motor vendait les F40 II pro autour de 1.6kg...

Peut être que j'ai mal lu

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Je suis étonné, il me semblais que Emax les vendait pour avoir  1.2Kg de poussé au max, alors que T-motor vendait les F40 II pro autour de 1.6kg...
Peut être que j'ai mal lu


Moi je veux pas prendre les pro je veux les F40II normaux

http://m.hobbygaga.com/fr-t-motor-f40-ii-2305-2600kv-2400kv-brushless-motor-3-4s-for-200-210-220-racing-drone-detailp273565.htm?oper=desc

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ah, ok... Ils sont donné à 1.35Kg par T-motor. Sur papier toujours un peu plus puissant que les emax RS2205S, mais pas de beaucoup.


Et du coup niveau vibration ?
Et 2400kv c'est le mieux pour moi je pense

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Je les ai pas essayé, mais ça devrait aller. Prends sur soft mount en TPU par sécurité, ça coûte pas grand chose et c'est efficace.


Je mes de la chambre à air sous tout mes moteur de tout façon

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Chambre a air de velo ou dans le style ? Genre petit bout entre la frame et le moteur ? Et ca bouffe les vibrations ? Mieux encore qu'avec du scotch ?
 
 
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Chambre à aire de vélo et plus épais que le scotch

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Moi je regarde pas les donné du fabriquant!! 

J'ai vu des trust test les f40 V2 donne 1kg100 avec une 5x4x3 hq 

Les rs-s 1kg 230 avec la mème hélice 

Les pro oui donne largement plus mais ces plus la même gamme ces au niveau des emax 2306 et la eu passe devant aussi 

Les trust ces bien mais ces le feeling aussi en vol 

La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance

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Il y a 2 heures, vita51 a dit :

J'ai vu des trust test les f40 V2 donne 1kg100 avec une 5x4x3 hq 

Effectuvement, je parlais des Pro II

Il y a 2 heures, vita51 a dit :

Les trust ces bien mais ces le feeling aussi en vol 

La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance

Clair, moi je suis amoureux de mes TBS ;)

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Si tu veux pas les pro, moi j'enlèverais les T-motor, du coup...
Après entre ce qui reste y'a une grosse différence de puissance.


Entre le reste, que vas supporter ma bf3 et les ESC flycolor raptor 30a ?

Et qu'est ce qui me donneras un compris vitesse couple sans tuer mon autonomie ?


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Ta BF F3 et tes ESC devrait supporter les deux.
J'imagine que les RS 2205 S seront moins gourmand


Je vole 5x4 tri et à pousser équivalent vue les 2306 on plus de couple il consommeront certaines moin non !?

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Il y a 3 heures, vita51 a dit :

La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance

Pour les avoir testés cet aprem les TBS sont effectivement mous, pour moi ils ne sont pas du tout adaptés pour de la race

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Il y a 1 heure, myrock a dit :

TBS sont effectivement mous

Y'a mou et mou, ils envoient nettement plus fort que mes Lumenier 2206 2350kv tout en vibrant moins que des F40 Pro :D

Il y a 1 heure, myrock a dit :

pour moi ils ne sont pas du tout adaptés pour de la race

Pour la race c'est le pilote qui joue en grosse partie. Y'a des mecs qui pètent des pures chronos avec de "petits" et/ou "vieux" moteurs 9_9

De toute façon ils n'ont clairement pas été développés pour ça mais dans les mains d'un bon pilote ça peut faire l'affaire en race à mon avis :P

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