Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Je doit changer les moteur sur mon x210, j'hésite il y a tellement de choix.

 

Il me faut des moteurs robuste, je vole en free, grand espace comme espace reduit. Je fait de race mais je veux des moteurs polyvalent (freestyle et qui pousse).

 

Entre emaxx, f40II, brothetHobby, mais plien encore je suis à l'écoute de vos conseils ;)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les f40 tu vas pouvoir faire de la race et du freestyle. Tu risque de passer pas mal de temps à chasser les vibrations, par contre, tellement ça pousse. 

J'ai pas testé la version S, mais les emax sont un peu moins puissant, mais tu auras probablement moins de difficultés à obtenir un Quad qui vibre pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youtube WE are FPV
Les f40 tu vas pouvoir faire de la race et du freestyle. Tu risque de passer pas mal de temps à chasser les vibrations, par contre, tellement ça pousse. 
J'ai pas testé la version S, mais les emax sont un peu moins puissant, mais tu auras probablement moins de difficultés à obtenir un Quad qui vibre pas. 


Je savais pour les f40 pro mais les mais les f40II je savais pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rs-s sont au dessus sur les trust test avec n'importe quel hélices 


Pour mon utilisation tu conseils quel kV sur les rs s pour mon utilisation ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vita51 a dit :

les rs-s sont au dessus sur les trust test avec n'importe quel hélices ;)

Je suis étonné, il me semblais que Emax les vendait pour avoir  1.2Kg de poussé au max, alors que T-motor vendait les F40 II pro autour de 1.6kg...

Peut être que j'ai mal lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonné, il me semblais que Emax les vendait pour avoir  1.2Kg de poussé au max, alors que T-motor vendait les F40 II pro autour de 1.6kg...
Peut être que j'ai mal lu


Moi je veux pas prendre les pro je veux les F40II normaux

http://m.hobbygaga.com/fr-t-motor-f40-ii-2305-2600kv-2400kv-brushless-motor-3-4s-for-200-210-220-racing-drone-detailp273565.htm?oper=desc

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ok... Ils sont donné à 1.35Kg par T-motor. Sur papier toujours un peu plus puissant que les emax RS2205S, mais pas de beaucoup.


Et du coup niveau vibration ?
Et 2400kv c'est le mieux pour moi je pense

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pas essayé, mais ça devrait aller. Prends sur soft mount en TPU par sécurité, ça coûte pas grand chose et c'est efficace.


Je mes de la chambre à air sous tout mes moteur de tout façon

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chambre a air de velo ou dans le style ? Genre petit bout entre la frame et le moteur ? Et ca bouffe les vibrations ? Mieux encore qu'avec du scotch ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chambre a air de velo ou dans le style ? Genre petit bout entre la frame et le moteur ? Et ca bouffe les vibrations ? Mieux encore qu'avec du scotch ?
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Chambre à aire de vélo et plus épais que le scotch

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je regarde pas les donné du fabriquant!! 

J'ai vu des trust test les f40 V2 donne 1kg100 avec une 5x4x3 hq 

Les rs-s 1kg 230 avec la mème hélice 

Les pro oui donne largement plus mais ces plus la même gamme ces au niveau des emax 2306 et la eu passe devant aussi 

Les trust ces bien mais ces le feeling aussi en vol 

La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as en cb de kV les rs ?

Les emax 2306 me tente mais est-ce que ma betaflight f3 vas supporter avec des 5x4 tripale ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vita51 a dit :

J'ai vu des trust test les f40 V2 donne 1kg100 avec une 5x4x3 hq 

Effectuvement, je parlais des Pro II

Il y a 2 heures, vita51 a dit :

Les trust ces bien mais ces le feeling aussi en vol 

La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance

Clair, moi je suis amoureux de mes TBS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, moi je suis amoureux de mes TBS


Pas les moyen pour les TBS , du coup rs2205s, f40II ou rs2306 ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas les pro, moi j'enlèverais les T-motor, du coup...
Après entre ce qui reste y'a une grosse différence de puissance.


Entre le reste, que vas supporter ma bf3 et les ESC flycolor raptor 30a ?

Et qu'est ce qui me donneras un compris vitesse couple sans tuer mon autonomie ?


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta BF F3 et tes ESC devrait supporter les deux.
J'imagine que les RS 2205 S seront moins gourmand


Je vole 5x4 tri et à pousser équivalent vue les 2306 on plus de couple il consommeront certaines moin non !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vita51 a dit :

La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance

Pour les avoir testés cet aprem les TBS sont effectivement mous, pour moi ils ne sont pas du tout adaptés pour de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, myrock a dit :

TBS sont effectivement mous

Y'a mou et mou, ils envoient nettement plus fort que mes Lumenier 2206 2350kv tout en vibrant moins que des F40 Pro :D

Il y a 1 heure, myrock a dit :

pour moi ils ne sont pas du tout adaptés pour de la race

Pour la race c'est le pilote qui joue en grosse partie. Y'a des mecs qui pètent des pures chronos avec de "petits" et/ou "vieux" moteurs 9_9

De toute façon ils n'ont clairement pas été développés pour ça mais dans les mains d'un bon pilote ça peut faire l'affaire en race à mon avis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être mais ça reste mou et je trouve qu'ils vibrent beaucoup plus que les 2206 24000kv schubkraft, je vais faire d'autres vols demain mais je pense que je vais vite les dégager :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×