Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix moteur


therider44

Messages recommandés

les moteurs ces une histoires de feeling mais je les trouvent mou aussi les tbs je préfère les rs-s qui sont plus "on/off"

je parle même pas des rs 2306 2400kv 

Le 01/04/2017 at 19:09, therider44 a dit :

 


Pas les moyen pour les TBS , du coup rs2205s, f40II ou rs2306 ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

sur tes 3 choix perso oublie le f40 v2 

alors il te reste les rs2205s ou rs2306 

les rs-s ils envois super bien pour un prix correcte sans compter le pack de cloches en spare ça ces le top et un vrais bundle (cléf 6 pan, 8 vis, rondelles, autocollant  et une boite fourre tous, les tbs ta.....4 vis un sachet pourrave qui peut que finir à la poubelle rien d'autres pour presque le prix du rs-s x 1.5 et niveau spare tu oublie ta rien ces le trou noir chez eux^^)! reste les rs2306 qui pompe pas mal !

tu parle autonomie la ces clairement les rs-s qui te donneront le plus d'autonomie! les rs 2306 avec une lipo 1500mah 90c si tu dépasse les 2"30 minutes ta de la chance :D 

mais quel bonheur! du couple une grosse monté en régime et pur puissance! ces du on/off et ça moi j'aime! 

et puis si je veux être smooth je le fait au niveau pilotage j'attend pas après des moteurs speudo smooth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs ces une histoires de feeling mais je les trouvent mou aussi les tbs je préfère les rs-s qui sont plus "on/off"
je parle même pas des rs 2306 2400kv 
sur tes 3 choix perso oublie le f40 v2 
alors il te reste les rs2205s ou rs2306 
les rs-s ils envois super bien pour un prix correcte sans compter le pack de cloches en spare ça ces le top et un vrais bundle (cléf 6 pan, 8 vis, rondelles, autocollant  et une boite fourre tous, les tbs ta.....4 vis un sachet pourrave qui peut que finir à la poubelle rien d'autres pour presque le prix du rs-s x 1.5 et niveau spare tu oublie ta rien ces le trou noir chez eux^^)! reste les rs2306 qui pompe pas mal !
tu parle autonomie la ces clairement les rs-s qui te donneront le plus d'autonomie! les rs 2306 avec une lipo 1500mah 90c si tu dépasse les 2"30 minutes ta de la chance [emoji3] 
mais quel bonheur! du couple une grosse monté en régime et pur puissance! ces du on/off et ça moi j'aime! 
et puis si je veux être smooth je le fait au niveau pilotage j'attend pas après des moteurs speudo smooth [emoji6]



C'est réponse parfaite à ma question, merci vita51. Mais bon je me suis laisser tenter par rcx2206 2400kv...

Et oui dad à raison, tu es aussi un très bon pilote ;)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...