Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mamba f405 mk2


popes

Messages recommandés

il y a 12 minutes, popes a dit :

Bonjour à tous j’ai souci sur ma fc là les bleu reste allumé quand je branche ma batterie je n’est pas les deux bip à la fin du branchement 

Hello, quels problèmes cela engendre ? 

J'ai la même FC et je crois que ca m'arrive des fois, et ca change rien, je peux quand même voler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, si ton récepteur est bien bind à ta radio et qu'il est bien compatible, vérifie son protocole dans l'onglet configuration.

Normalement tu as aussi quelque chose dans "paramètres empêchant l'armement" dans l'onglet installation, du genre RX_FAILSAFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

les bip viennent des esc, regardes du coté du branchement entre la carte et les esc.

Après, la carte ou les esc peuvent avoir un problème ..Si tu peux, changes la carte esc et essaie à nouveau ..Détermine si cela vient de la carte ou des esc quoi ..

Difficile quand on a pas toutes les infos (a-t-elle déjà fonctionné, as-tu eu un crash  etc .. ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spid99 a dit :

SAlut,

les bip viennent des esc, regardes du coté du branchement entre la carte et les esc.

Après, la carte ou les esc peuvent avoir un problème ..Si tu peux, changes la carte esc et essaie à nouveau ..Détermine si cela vient de la carte ou des esc quoi ..

Difficile quand on a pas toutes les infos (a-t-elle déjà fonctionné, as-tu eu un crash  etc .. ?)

Non c’est un nouveau quad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, popes a dit :

Non c’est un nouveau quad 

Oui hier il marchait bien j’ai même flasher les moteur avec  blheli configuration.

ce matin j’ai flasher la carte fc et après sa commencer à bugger l’appairage marche, biendlheli ne veut pas ce connecté 

dans betaflyght rein ne fonctionne la radio n’est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage, ça arrive hélas

Il faut y aller très prudemment dans les débuts et ne pas foncer tête baissée, prendre le temps de réfléchir avant de toucher quoique ce soit, l'électronique est très fragile, aussi bien physiquement que logiciellement, et vu les prix ....

Bon courage, dits-toi que tout échec est formateur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous j'ai fabriqué mon drone récemment jusqu'aujourd'hui tout allait bien j'ai voulu paramétrer des LED en vain! Après avoir tout essayé, j'ai décidé de flasher ma FC ... 

Sauf que maintenant je n'arrive plus à faire bouger les valeurs dans l'onglet récepteur ! Pourtant j'ai bien les même paramètres CLI ! Dans betaflight je vous également "RX_FAILSAFE" dans "paramètres empêchent l'armement" 

Avez vous une idée pour me sortir de cette situation ? J'ai tout essayé 😭

J'ai une mamba f405 avec une radio TBS MAMBO et mon RX est un TBS tracer merci pour votre aide !

( Quand je branche une batterie je n'est que les trois premiers bip)

16405276409376630222385530797771.jpg.afd6aa728197adcb204c71791c151fbb.jpg

16405275873917928053670612170359.jpg.24f1857856b24b977a35765ba5bd9d05.jpg

16405275256425754101825618618836.jpg.ad0236610c4acb9224f700259b1d6a96.jpg

16405274809148419052937739785505.thumb.jpg.c5ed826a8a0c1c9bfdc09ca14dfe0171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as que les 3 premiers bips c'est les ESC, les 2 derniers sont pour la FC. Vérifié la nappe entre les 2 cartes.

Si rien ne se passe la FC doit être hs

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’as bien coché le port serie sur le bon uart? (a tout hasard).... mais joe a raison, si il manque les deux derniers bip....c’est mauvais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...