Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Aile Volante RTF ADAV 55e


Hyperion

Messages recommandés

Bonjour !

Je vend cette aile qui peut decoller à la verticale, et grâce à ces deux moteurs elle a le YAW, avec sa radio, son chargeur (cable usb) et sa lipo. 

Elle fonctionne parfaitement et l'état esthètique est quasi parfait.imageproxy.php?img=&key=63ce89902e6fe8cd

La radio est une fs i6 modifié (avec la coque effet carbone...) d'origine donc peut fonctionner avec les récépteurs. La lipo est une 2s 600mah qui marche franchement super bien. Piles incluses

Elle peut aller à 100km/h, elle mesure 50cm, avec une autonomie de environ 10 à 16 minutes selon l'utilisation. Elle dispose du mode accro. J'ai fait un vol mais je n'aime pas le pilotage et je vais rester sur le drone.

Composants de l'aile :
- Carte de vol (je ne connais pas le modele) avec stabilisation et esc integrés.
- Récepteur fs a8s
- moteurs MT1806 midkv puisqu'ils sont censés pouvoir porter un pack fpv.

Pour être transparent :

Je n'ai pas les petites ailettes sur les cotés pour la faire décolermais ce n'est pas indispensable et ça peut facilement être build + il manque à un des switch le petit truc pour pas qu'il bouge mais la aussi ce n'est pas génant, c'est une sorte d'écrou plat.

Prix : 60 fdpin(venir chercher je peux me déplacer dans le nord ouest de Toulouse et donc 55e.)

N'hésitez pas à me contacter même si c'est pour des infos.

Merci et désolé pour le pavet mais je voulais tout dire 😅.

20200604_003320.jpg

SAM_5604.JPG

20200604_005318.jpg

Modifié (le) par Hyperion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...