Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

3PV version Ummagawd


Jerome

Messages recommandés

Depuis qques semaines, on voit qques vidéos originales en "Third Person View" avec l'Insta360 GO, la dernière d'ummagawd en tire bien profit, et c'est plus facile à regarder pour un public "non-averti" 😉 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment se passe la postprod avec ce type de caméra, j'ai l'impression que ça filme toujours tout à 360° et que c'est au moment de l'edit que tu décides comment tu orientes la vue de la caméra, je ne saurais pas t'en dire plus, mais ca m'intéresse aussi, si qqun a plus d'infos 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me fait penser que c'est une histoire de "pointage" c'est que quand je film avec ma gopro depuis le réservoir de la moto, j'ai "un peu" le même résultat, la moto est stable et le décor bouge, m'enfin pas à ce point ! ET là c'est l'inverse .. Je nage ..

Elle serait moins onéreuse ..Je testerais bien ce truc 🙂

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 at 10:15, Jerome a dit :

j'ai l'impression que ça filme toujours tout à 360° et que c'est au moment de l'edit que tu décides comment tu orientes la vue de la caméra

A priori j'ai dit une grosse connerie, en fait c'est tout con, il semblerait que dans le mode Flow State, la caméra se cale tout simplement sur l'horizon 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai fait quelques recherches et trouvé ça 🙂  :

https://360rumors.com/insta360-studio/

Insta360 Studio 2020

Avec ça on devrait comprendre comment faire 😉 

Par contre il faut des vidéos faites à partir de l'insta360 image.png.b92fa0edbeca8a9f1c5703344e6ed5ed.png

Tout est une question de perspectives à pointer en post.

 

Explications :

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...