Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quel récepteur pour HDO et antenne


Domi24

Messages recommandés

Salut,

J ai acheter d occasion des lunette FS HDO (version1), mais il me manque le récepteur et les antennes.

 

Je ne sais pas quoi prendre j ai vu le Foxeer Wildfire ou bien le True D X, que me conseillez vous.

Et de même pour les antennes qui vont bien avec il y a trop de choix,  patch ou pas patch ou bien 2 Lumenier AXII.

 

Bref je suis preneur de conseil ou même de matos d occasion

Merci bien a tous et bon FPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as le foxeer wildfire, le immersion RC rapidfire, le true D, le TBS fusion (peut avoir un intérêt si tu es en Crossfire) pour les principaux récepteur vidéo.

 

Pour les antennes le choix est complexe suivant ton utilisation. Il y a les marques classiques ( TBS, true rc, foxeer etc) sinon les prodrome sont très Bonne aussi un peu comme la fabrique circulaire pour le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai perso un Rapidfire et ca fonctionne super bien. Je n’ai pas essayé les autres modèles que tu cites donc difficile de comparer...

Coté antenne j’ai ça https://www.studiosport.fr/set-d-antennes-spironet-v2-5.8ghz-rhcp-a15864.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidefire de chez Immersion... Top!!! 🤩

Mon choix d'antenne c'est une lumenier Omni verticale et une stubby foxeer montée direct à l'horizontal. . 100% résultat garantis ! 😎

 Ou bien un patch (toujours foxeer) si je vole vraiment que devant moi.(en lieu et place de la stubby)

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...