Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

bonjour à tous


rickwolf

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, éric j'habite à coté d'Amiens. je suis une vieille branche de 52 ans bientôt. j'ai goutté au drône avec un mavic mini, qui me permet de faire de jolies vidéos. Je ne connaissais pas le monde du fpv et j'en suis de plus en plus attiré. Du coup j'ai acheté du matos d'occaz, un walkera runner 250 avec 2 moteurs hs (je pensais le réparer mais j'attend toujours les moteurs), un autre qui n'a pas de nom et que j'arrive pas à paramétrer (il va finir surement à la poubelle!) et un hubsan h122d qui est amusant mais les moteurs sont hyper fragiles. Tout ça en attendant de m'améliorer sur simulateur et être prêt à acheter mon premier vrai racer (pas sur de le monter moi même car la partie montage, choix de composants, réglages me fait peur). Et bien sur, je fouine sur youtube un max pour apprendre le plus vite possible! mdr. En passant, si il y a des pilotes dans le coin d'Amiens je serais curieux de vous voir évoluer😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, rickwolf

bienvenue et bon courage ! 

N'hésite pas si tu as besoin d'aide que ce soit pour de l'achat de matériel ou d'autres conseils à passer sur le discord si tu as un micro, il y a une équipe qui pourra surement t'aiguiller. (c'est mieux qu'une boutique !).

 

Bon vol ! 

Ps : ca n'est pas si difficile de construire un quad maintenant et c'est tellement cool de faire voler un truc que tu as construit, tu peux toujours partager a la communauté tout ce que tu souhaites acheter avant, et nous pourrons t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...