Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Eachine wizard x220s Surchauffe


FireII

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros problème avec mon eachine wizard x220s qui quand l’allume et je l'arme tout va bien mais des que je mais un coûte de gaz il bip et il ne marche pas .sinon quand je le laisse arme sans rien touche il bip toute les 3 sec. après il sans le brûlée, plastique brûlée et surchauffe ultra vite.une fois je l'ai allumer et il  y a un petit peux de fumer qui est sortie. j'ai essaye de le démontée et j'ai regarde attentivement mais je n'ai rien vue apars quelque petit bout d'herbe. je suppose et j’espère que la fume venait de sa. quand je vais sur betaflight et je tape status dans la console tout est OK les rescription marche. 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 at 00:09, Attafr a dit :

 

Il y a 3 heures, Attafr a dit :

Tu vas te présenter sur le lien que je t’ai donné, tu as qu’à en lire un ou deux et tu comprendras 

Salut @FireII

T'as su trouver comment créer un sujet dans la rubrique "electronique" pour te venir en aide.

Tu sauras largement en faire  autant pour venir te présenter sur le lien que Attafr t'a gentillement fournis. Ceci est une étape vivement recommandé de courtoisie sur n'importe quel forum.

Merci. A très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...