Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DJI FPV analogique/ HDO2


Yoda Tralala

Messages recommandés

C'est aussi une question que je me pose. J'ai des HDO2 et le système DJI qui doit prochainement arriver. J'envisage de passer aux lunettes DJI et donc me séparer de mes HDO2. C'est vrai que niveau qualité d'image dans les HDO2 c'est le top de l'analogique. Je ne pourrais pas passer tous mes quads en DJI donc j'espère que la qualité de l'analogique sera bonne dans les lunettes DJI. A voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je trouve pas ça flagrant, dans l'idée c'est sûr que pour faire 100% de vol en analogique les HDO2 seront sûrement plus adapté.

Le système Dji est avant tout fait pour la HD, c'est pratique de voler occasionnellement des anciens quads ou des tinywhoop en analogique avec le module mais la HD c'est quand même un autre level !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Syrex a dit :

C'est aussi une question que je me pose. J'ai des HDO2 et le système DJI qui doit prochainement arriver. J'envisage de passer aux lunettes DJI et donc me séparer de mes HDO2. C'est vrai que niveau qualité d'image dans les HDO2 c'est le top de l'analogique. Je ne pourrais pas passer tous mes quads en DJI donc j'espère que la qualité de l'analogique sera bonne dans les lunettes DJI. A voir... 

Je fais la démarche inverse, j'ai déjà un masque DJI et j'ai commandé des HDO2 pour remplacer mes HDO

Le masque DJI renvoi des images rares c'est vrai (en qualité) mais "au porté" c'est quand même une merde énorme régression coté confort, je ne veux pas me punir à vie avec le masque DJI : avec mes jouets analogiques (majoritaire)  ----> FatShark, coté agrément c'est une autre planète ! (j'ai pas dit coté image hein)   

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la mousse "confort" DJI ? apparemment elle améliore le confort ...

Le DJI, je ne l'ai testé que quelques minutes, j'étais impressionné par l'image et je n'ai pas fait très attention au confort. C'est vrai que j'avais du jour un peu partout (...à combler...) Mais après les HDO2 ne sont pas sans défaut sur ce point, il faut absolument une mousse newbeedrone  ou autre pour apprécier l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Syrex a dit :

Même avec la mousse "confort" DJI ? apparemment elle améliore le confort

C'est quasi inutilisable sans ladite mousse, de plus par rapport aux FS, c'est plus proche d'un frigo qu'autre chose ce masque

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 at 10:33, Syrex a dit :

Mais après les HDO2 ne sont pas sans défaut sur ce point, il faut absolument une mousse newbeedrone  ou autre pour apprécier l'expérience.

Avec mes HDO2 il y a 2 types de mousse livrés + deux cales latérales (le kit optionnel vendu par DFR me semble identique)

Tu as eu quoi dans ta boite toi avec tes lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais qu’une mousse trop fine et les cales sur les côtés. J’utilise la mousse newbeedrone (celle pour domv3 à défaut de celle pour hdo2 qui est introuvable...) le confort est presque parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Pour la mousse confort DJI il ne faut pas scratcher les parties pointues au niveau du Nez et mettre la petite mousse en arc de cercle pour fermer les 2 parties pointues. Pour ma part (avec mon gros pif) j'ai pas un pet de lumière et le confort est top

Pour la partie HDO2 et DJI Analog, franco, pas masse de différence ... Je revends mes HDO2 pour avoir qu'un masque (oui les DJI c'est des lunettes mais faut pas déconner, ça a la taille d'un masque)

Par contre pour le module analog, je trouve que cela fait pencher le masque, il faut attendre le fameux BDI Digidapter mais ... rupture de stock et ça douille .... je l'ai commandé j'attends ....

bonne soirée

Modifié (le) par popo_c_moua
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, popo_c_moua a dit :

Salut

Pour la mousse confort DJI il ne faut pas scratcher les parties pointues au niveau du Nez et mettre la petite mousse en arc de cercle pour fermer les 2 parties pointues. Pour ma part (avec mon gros pif) j'ai pas un pet de lumière et le confort est top

Pour la partie HDO2 et DJI Analog, franco, pas masse de différence ... Je revends mes HDO2 pour avoir qu'un masque (oui les DJI c'est des lunettes mais faut pas déconner, ça a la taille d'un masque)

Par contre pour le module analog, je trouve que cela fait pencher le masque, il faut attendre le fameux BDI Digidapter mais ... rupture de stock et ça douille .... je l'ai commandé j'attends ....

bonne soirée

Je suis entièrement d’accord avec toi.  J’avais le module analogique sur le coté et je suis passé à la version British (BDI). Le confort est sacrement amélioré car plus ce problème de masque qui penche. J’ajout du porte lipo comme @Jerome aide egalement à mieux equilibrer l’ensemble. 
Je garde mes hd2 pour mes « invités » comme demain avec le Tadpole mais c’est clair que même pour l’analogique je ne me sers plus que du dji. 
Je vais tester ta technique de positionnement de la mouse au niveau du tarin....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...