Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

le drone ne fait plus de musique, les moteurs ne tournent pas


SkyTaGa

Messages recommandés

bonjour à tous c'est encore moi le newbie,

alors mon problème, j'ai reçu mon drone il y a 3 jours, j'ai voulu le tester dans les champs rien de plus, tout fonctionne correctement j'arme le drone les moteurs tournent. Etant débutant le quad se retourne avant de quitter le sol, je le replace le réarme sauf que plus rien les moteurs ne tournent plus et il n'y a plus la musique lorsque je plug la lipo. Sur beta le throttle fonctionne correctement les switch pour arm aussi et dans l'onglet moteur je ne peux plus faire tourner les moteurs. Je serai ravi que qlq puisse m'éclairer. Désolé j'ai pas précisé j'ai un X220S avec une fs-I6X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas accéder au produit que tu veux me montrer le lien me ramène sur la page d'accueil de bricomarché, si c'est un multimètre que tu veux conseiller tkt pas je sais déjà quoi prendre 

mais comment est-ce possible de casser qlq chose avec un petit flip de rien du tout ?

Modifié (le) par SkyTaGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkyTaGa, tu veux pas grouper tes posts (donc les editer)? Un post toutes les 4 mn... On dirait un concours au nombre de post...

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

@SkyTaGa, tu veux pas grouper tes posts? Un post toutes les 4 mn... On dirait un concours au nombre de post...

oui je vais faire attention, plutôt modifier mes posts d'avant pour rajouter des trucs que d'en creer un nouveau

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais acheter un smoke stopper. Ca protégera ton ton electronique

https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-smoke-stopper-5003.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je suis débutant, à quoi cela va me servir ? dois-je le plug systématiquement lorsque que je veux voler ?

et dois-je changer l'esc en cas de court-circuit ?

Si il y a court-circuit qu'est-ce que le multimètre est censé afficher

Modifié (le) par SkyTaGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...