Maxence Posté(e) Avril 1, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 1, 2017 J ai encore un probleme. Mon recepteur marchait tres bien et a un moment j ai remis la meme batterie et le recepteur ne marche plus c possible qu il ai grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Avril 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Tu as vérifié tes connecteur ? Les antenne ? Le bouton pour synchroniser TX et RX n'est pas actionné (dans la frame par erreur ?) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Il est alimenté avec la bonne tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therider44 Posté(e) Avril 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 2, 2017 Moi j'en est un qui c'est debind l'autre jour sans raison Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés