wiwi Posté(e) Avril 1, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 1, 2017 Bonjour! Je suis a la recherche d une prise d antenne pour mon tram hv.ulf d un cote et sma de l autre si je ne dit pas de betise. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Avril 3, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 3, 2017 Salut Il y a une boutique sur aliepxress qui en a en RG178 pour 5euro les 5 Tu cherche les mot clé suivant : 5 pcs RG178 SMA Jack ufl J'en n'ai pas vu en france, si c'est juste pour un je peut dépanner Sur banggood tu as les même avec les fils plus fin et plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Avril 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 5, 2017 Merci pour ton offre vinadre.j en ai trouver un chez fpv4drone.pas evident de trouver ca en stock.jevais quand meme aller voir chez aliexpress. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 post a fermer! merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés