Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon premier build base Source One V3


Next57

Messages recommandés

pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fais le tour des concessions pour changer de voiture...😅

Mais demain il y va!

Sinon pour le vtx, au final je n'ai pas monté le eachine, j'ai pris un rushfpv... il a de bonnes critiques on verra! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Next57 a dit :

pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fais le tour des concessions pour changer de voiture...😅

Mais demain il y va!

Sinon pour le vtx, au final je n'ai pas monté le eachine, j'ai pris un rushfpv... il a de bonnes critiques on verra! 

Bon, ben on va attendre alors!. Je passe commande pour le rushfpv du coup! lol. tu me conseilles quoi comme antenne à mettre dessus pour pas me planter à la commande? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rickwolf a dit :

Bon, ben on va attendre alors!. Je passe commande pour le rushfpv du coup! lol. tu me conseilles quoi comme antenne à mettre dessus pour pas me planter à la commande? merki

Bah tu as les lollipop qui sont bien et pas trop chères....

Sinon après tu en as d'autres mais c'est pas le même budget...😅

https://www.banggood.com/fr/2pcs-Foxeer-5_8G-Lollipop-3-2_5DBi-Omni-FPV-Antenna-RHCP-SMA-or-RP-SMA-for-RC-Drone-Airplane-p-1472198.html?rmmds=detail-top-buytogether-auto&ID=513344514094&cur_warehouse=CZ

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez malgré le vent je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour un petit test à vue vraiment rapide dans le jardin... y a pas beaucoup de place...😅

Bon en tout cas, le kwad semblait stable malgré le vent et il ne me semble pas avoir repéré de bruit suspect...😀

Peut-être enfin cet après-midi un test en fpv... mais bon vu le temps annoncé j'ai des doutes...😔

Je vous mets le lien... mais bon y a pas grand chose à voir...🤣

https://youtu.be/B85L22GEfzM

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 at 11:49, Next57 a dit :

Bon allez malgré le vent je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour un petit test à vue vraiment rapide dans le jardin... y a pas beaucoup de place...😅

Bon en tout cas, le kwad semblait stable malgré le vent et il ne me semble pas avoir repéré de bruit suspect...😀

Peut-être enfin cet après-midi un test en fpv... mais bon vu le temps annoncé j'ai des doutes...😔

Je vous mets le lien... mais bon y a pas grand chose à voir...🤣

https://youtu.be/B85L22GEfzM

Cc. Alors ça donne quoi? T'as pu voler un peu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rickwolf a dit :

Cc. Alors ça donne quoi? T'as pu voler un peu??

Non malheureusement entre le taf les enfants et le changement de voiture, c'est grave la course...😅

Mais normalement demain il s’envoie en l'air!!!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Next57 a dit :

Non malheureusement entre le taf les enfants et le changement de voiture, c'est grave la course...😅

Mais normalement demain il s’envoie en l'air!!!😀

Ok.!!.. le mien va faire son premier vol accro cet après midi... fiouuu j'ai la trouille !!🤣😂🤣j'ai tout eu sauf un petit recepteur..en attendant je met le fsi a6b sur l arrière .

received_714106432486988.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin le premier vol!!!

Pour clore ce topic je joins les vidéos des deux premières lipos!

Dans l'ensemble tout s'est bien passé...

Par contre je me posais la question mon RSSI est resté à 99 durant tout le vol, c'est normal??? Le r-xsr est si bien que ca?

En tout cas ça change de mon inductrix 200 dégueulasse...😅

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont filé des coups de main dans la réalisation de ce premier build! 😀

1ere lipo:

https://youtu.be/Hx1Y5a2PPic

2ème lipo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça fait plaisir de le voir voler ! 🙂 

il y a 8 minutes, Next57 a dit :

Par contre je me posais la question mon RSSI est resté à 99 durant tout le vol, c'est normal??? Le r-xsr est si bien que ca?

Le R-XSR fait le taf, mais là c'est sûr à 100% que ton RSSI ne fonctionne pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerome a dit :

Cool, ça fait plaisir de le voir voler ! 🙂 

Le R-XSR fait le taf, mais là c'est sûr à 100% que ton RSSI ne fonctionne pas 😉 

Merde, et tu penses que ça pourrait venir d'ou?

J'ai utilisé cette technique sur emu pour l'obtenir...

https://www.fpv-passion.fr/2018/10/10/le-rssi-par-magie/

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Next57 a dit :

Merde, et tu penses que ça pourrait venir d'ou?

J'ai utilisé cette technique sur emu pour l'obtenir...

https://www.fpv-passion.fr/2018/10/10/le-rssi-par-magie/

Cette "astuce" n'est pas un vrai RSSI, je ne l'ai jamais testée (je préfère avoir le vrai RSSI), donc je ne saurai pas t'orienter pour corriger le prbl 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rickwolf a dit :

Bon, bravo pour ces premiers vols!!.. tu te debrouilles bien mieux que moi😂🤣

Merci! 😉 Apres pas de secret j'ai bouffé du simu... Mais ça fait vraiment plaisir de le voir enfin prendre son envol... 😀

Et toi tu en es ou? ça y est les premiers vols sont fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerome a dit :

Cette "astuce" n'est pas un vrai RSSI, je ne l'ai jamais testée (je préfère avoir le vrai RSSI), donc je ne saurai pas t'orienter pour corriger le prbl 😕 

Ah mince, bon je vais essayer de regarder pour trouver la parade... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré gratos une caddx dolphin qui filme en 1080P 30fps, c'est pas le top mais pour démarrer ça fait le job...😅

Si on met de côté les ralentissement liés à la cam j'ai beaucoup de jello présent, vous pensez qu'un filtre ND pourrait au moins corriger ce problème?

Je vous met la vidéo (faite pas gaffe au montage je me suis amusé...😅)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 at 08:13, Next57 a dit :

Bon j'ai récupéré gratos une caddx dolphin qui filme en 1080P 30fps, c'est pas le top mais pour démarrer ça fait le job...😅

Si on met de côté les ralentissement liés à la cam j'ai beaucoup de jello présent, vous pensez qu'un filtre ND pourrait au moins corriger ce problème?

Je vous met la vidéo (faite pas gaffe au montage je me suis amusé...😅)

hé!! pas mal!! pour une petite cam ça rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rickwolf a dit :

Voilà la mienne:

Nickel! Ça vole Ça vole!!! 👍

Ce qui est horrible, ça fait à peine deux semaines que je vole et je suis déjà entrain de regarder pour une bonne cam HD, pour passer au crossfire, au montage d'un nouveau quad...... Je sens que ce hobby va me coûter cher...😅 Ma femme va me maudire!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Next57 a dit :

Nickel! Ça vole Ça vole!!! 👍

Ce qui est horrible, ça fait à peine deux semaines que je vole et je suis déjà entrain de regarder pour une bonne cam HD, pour passer au crossfire, au montage d'un nouveau quad...... Je sens que ce hobby va me coûter cher...😅 Ma femme va me maudire!🤣

Mdr!!🤣😂🤣😂moi, pareil...j ai même commencé à en monter un deuxième. Mais franchement ta petite cam rend bien.. j'ai la gopro héro 7,,,,j'hésite un peu à la mettre dessus... et comme toi, j ai commencé à regarder les crossfire ( va falloir que je fasse des heures supplémentaires 🤣😂😂😂😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rickwolf a dit :

Mdr!!🤣😂🤣😂moi, pareil...j ai même commencé à en monter un deuxième. Mais franchement ta petite cam rend bien.. j'ai la gopro héro 7,,,,j'hésite un peu à la mettre dessus... et comme toi, j ai commencé à regarder les crossfire ( va falloir que je fasse des heures supplémentaires 🤣😂😂😂😁)

Ah gopro c'est top! Par contre protège la bien!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Next57 et @rickwolf , gardez votre GoPro 7 au sol et investissez raisonnablement dans une Runcam 5 orange . Compatible ( dimensions) avec tous les supports GoPro session 5 😉

Moins de poids et d'encombrement. Un rapport/qualité extra ! Et une économie de près de 200 euros en cas de crash sévère 😉

https://m.youtube.com/watch?v=E-i9WOPS8FA

Run cam 5 orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CriTof a dit :

@Next57 et @rickwolf , gardez votre GoPro 7 au sol et investissez raisonnablement dans une Runcam 5 orange . Compatible ( dimensions) avec tous les supports GoPro session 5 😉

Moins de poids et d'encombrement. Un rapport/qualité extra ! Et une économie de près de 200 euros en cas de crash sévère 😉

https://m.youtube.com/watch?v=E-i9WOPS8FA

Run cam 5 orange

Effectivement, ça fait réfléchir !, j ai pas trop envie d'exploser ma héro 7🤔🤔🤔.. je vais regarder la runcam... je vais craquer encore une fois🤣😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

@Next57 et @rickwolf , gardez votre GoPro 7 au sol et investissez raisonnablement dans une Runcam 5 orange . Compatible ( dimensions) avec tous les supports GoPro session 5 😉

Moins de poids et d'encombrement. Un rapport/qualité extra ! Et une économie de près de 200 euros en cas de crash sévère 😉

https://m.youtube.com/watch?v=E-i9WOPS8FA

Run cam 5 orange

Je partais sur ce modèle... j'hésitais aussi avec la box 2 qui à l'air d'être dans la même gamme de prix... ;) Mais bon ça sera pour le mois prochain faut que je me calme...😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit rajout sur mon topic! Sait-on jamais ça pourra peut-être servir aux petits nouveaux comme moi qui se lance...

Je me suis rendu compte en vérifiant le kwad avant d'aller voler que les bras étaient desserrés... et finalement erreur de débutant, quand j'ai monté la bottom plate j'ai mis les pressnuts dans le mauvais sens et donc ils ne pouvaient pas faire leur boulot à savoir tenir les vis serrées...

Obligé de tout démonté et ensuite tout remonté, ça m'a pris une heure et une bonne leçon d'appris...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...