Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probléme mode acro


goldenfranky81

Messages recommandés

Salut la comu, j'ai un problème avec mon mode acro, vol stab et horyzon pas de souci, quand je met le mode acro sur ma taranis X7 si je suis dans le sens du kwad ça va mais dés qu'il est face à moi je veux qu'il pitch avant donc je pousse le joystick vers l'avant et la c'est le contraire qu'il se produit il par en arrière au lieu de partir vers l'avant!!!! help please 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un mixage de voies c'est quand dans un modèle sur ta radio on a affecté une action combinée à plusieurs voies ..

Reprends ta radio, et repars sur un modèle tout neuf, bind et test voir si tu as les même réactions.

Y'a quand même un truc que je pige pas trop, le mode acro dans BF est le mode par défaut (sans action sur les interr) ..M'enfin ..

Manuel FR Taranis (regardes page 17)

 

PS : Tu peux faire tous les tests dans BF (sans hélices)

image.thumb.png.fe3609154b806426610c33425602a34d.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire biper le drone, tu affecte un inter au bipper .. dans mode ..

image.png.260bbbdc769f5ea12ca521a7967b2d91.png

Si tu n'as pas de buzzer (indispensable !!) le "Beacon" en Dshot mais c'est très faible ..Mieux que rien  :

image.png.4f1b58f7336f62c95a1473b0ba3df325.png

 

Mettre aussi 180 permet de mettre en route les moteurs pour l'entendre (si y'a toujours la batterie sur le drone 😉 )

image.png.2e30118279a7eed13c342ef447b4717f.png

Modifié (le) par spid99
Orto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 at 11:10, spid99 a dit :

Pour faire biper le drone, tu affecte un inter au bipper .. dans mode ..

image.png.260bbbdc769f5ea12ca521a7967b2d91.png

Si tu n'as pas de buzzer (indispensable !!) le "Beacon" en Dshot mais c'est très faible ..Mieux que rien  :

image.png.4f1b58f7336f62c95a1473b0ba3df325.png

 

Mettre aussi 180 permet de mettre en route les moteurs pour l'entendre (si y'a toujours la batterie sur le drone 😉 )

image.png.2e30118279a7eed13c342ef447b4717f.png

super merci, ça marche niquel le bipbip

plus qu'a résoudre le problème du mode accro... en fait c'est le pitch et le rol qui sont inversés quand le kwad est face à moi et que en mode accro...

Je vais me refaire un nouveaux modèle dans ma taranis en repartant de zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, réponse un peu tardive, un nouveaux colègue FPV m'a trouvé le problème et spid99 avait mis le doigt dessus...

Le 14/06/2020 at 10:16, spid99 a dit :

Salut,

un mixage de voies c'est quand dans un modèle sur ta radio on a affecté une action combinée à plusieurs voies ..

Reprends ta radio, et repars sur un modèle tout neuf, bind et test voir si tu as les même réactions.

Y'a quand même un truc que je pige pas trop, le mode acro dans BF est le mode par défaut (sans action sur les interr) ..M'enfin ..

Manuel FR Taranis (regardes page 17)

 

PS : Tu peux faire tous les tests dans BF (sans hélices)

image.thumb.png.fe3609154b806426610c33425602a34d.png

J'avais configuré un switch 3 positions sur ma taranis en: mode stab, mode horizon et mode headfree en pensant que le headfree était le mode acro (free: libre) quel boulet 😏, j'avais pas capter qu'il n'y avait rien de spécifique a affecter pour le mode acro et le mode headfree en fet sert pour le vol a vue je pense ca veut dire "sans queu ni tête" je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...