Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probleme omnibus f4 apres flashage


koobs

Messages recommandés

Bonjour j'ai une omnibus f4 v1 et j'etait en version 3.2.0 et tout allais bien

 

j'ai flasher ma carte avec le dernier firmware et catastrophe plus de gyro et je ne trouve pas beaucoup d info sur cette version de carte qui deviens un peux vielle

pouvez vous m'aider et au passage cette carte peut elle convenir pour du freestyle

 

desolé je suis vraiment débutant et j ai acheter un zigogne rs 200 sans trop savoir ce que j'achetait et maintenant je me rend compte que j'aimerai mieux faire du free style donc je dois changer de frame mais j'aimerai garde le reste

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne suis pas chez moi mais je peux déjà te dire que j’ai betaflight 10.7 et que j’ai installer les driver USB et que betaflight reconnais ma carte automatiquement et que il indique bien omnibus f4 et c’est le firmare 4.7 je pense et quand je réinjecté ma config il y a plein d’erreurs 

des que je rentre je t’enverrai des PRINT screen 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10.7 configurator est en release candidate ainsi que betaflight 4.2 (4.7 n’existe pas, 4.1.7 éventuellement!) ça fonctionne, mais RC veut dire pas encore « fini », en plus c’est plus compliqué à configurer !

je ne crois pas que betaflight reconnaisse « automatiquement » ta carte ! A moins que ce soit une nouveauté de betaflight 4.2 ?

tu as fait une sauvegarde de ta configuration AVANT la mise à jour ?

j’attend ta photo, tu me diras aussi si tu as une carte SD sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai essayer avec betaflight release 10.6 firmware 4.1 et voici comment j’ai fait avec le firmware 4.2 mais le résultat est toujours le même et je n’ai pas réinjecter ma configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, koobs a dit :

...me et je n’ai pas réinjecter ma configuration 

Dans ta vidéo, tu as réinjecter la configuration 3.2...

tu as pas mis la photo de ta carte

tu as choisis une version omnibus « Airbot », il y en a d’autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayer la config airbot omnibus f4 et omnibus f4 sans rien faire d autre et le résultat est toujours le même, j'ai même essayer omnibus mais la je n'arrive plus a me connecter 

je pense que le mieux ce serai de repasser en version 3.2  

voici la config qui fonctionnait

avec les autre mise a jour même quand j'essaye de configurer mes esc en oneshot 125 ca ne fonctionne pas les moteur ne fonctionne plus

 

ceci dit j'aimerai faire du freestyle et donc changer de frame donc est ce que ma config actuelle pourrais être compatible ?

j ai des moteur emax rs 2205 et émetteur tramp hv que j'aimerais garder car neuf et aussi récepteur specktrum neuf aussi 

donc est ce que ca vaux la peine de se prendre la tête ?

je préfèrerais un 4 in 1 en esc 

 

merci et encore désole mais j'essaye d'apprendre et plus je cherche et plus je suis perdu

dump f4.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute merci pour tout mais je me rend compte que j ai acheter n importe quoi  donc je vais faire du simu j'usqu'a l'année prochaine et monter un autre drone freestyle 

https://culturefpv.fr/video/monter-son-drone-fpv-debutant-hd-et-analogique-pour-moins-de-175e-episode-3-4/

je vais récupérer ce que je peux de celui ci et essayer de revendre la frame zigogne rs 200 pas une copie (est ce possible?) en plus j'ai attendu 2 ans pour acheter les pièces manquante dons un masque sj v01 qui est hs alors que je ne l'ai jamais utiliser (carte maire hs mais impossible a trouver sauf si tu as une astuce ) 

je vais acheter le ev800d car je porte des lunette et qu'il est conseiller

pour moi c'est un loisir donc je n'ai pas besoin d'une machine de guerre 

je vais juste vérifier si mes moteurs peuvent aller en 6s sinon j'essayerai de les vendre aussi (emax rs2205 2600 kv)

vous êtes vraiment sympa et je suivrais votre site avec attention 

un tout grand merci

 

maintenant j ai un an pour vraiment me documenter sur le fvp 

ps j'ai un qx3 350 et je peux encore jouer avec celui la 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le tout a un particulier mais j'ai essayer de le contacter et il ne répond plus 

je ne l'ai même pas vu voler car il n'y avait pas de récepteur

j'aimerai recommencer sur de bonne base donc je vais au moins garder mon émetteur tramp hv et mon émetteur specktrum.

de toute façon je pense vouloir faire du freestyle car le racer c'est trop rapide pour moi (trop vieux 😉 ) et comme je te l'ai dit je veux mieux me renseigner et avoir du matos récent poue avoir la paix et je préfèrerai avoir un esc 4 en 1 

mais ne vous tracasser pas je vous ennuierai encore 😉

puis je pense que j'ai vraiment besoin de faire du simu pour ne pas crasher au premier vol

Je ne suis pas presser et j'ai besoin de plusieurs mois pour me racheter le nécessaire pour me faire un petit quad sympa.

 

je vais vous mettre quelque photo pour que vous me disiez ce que je peux espérer vendre quelque chose  et a quelle prix ca m'aiderai grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...