Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probleme omnibus f4 apres flashage


koobs

Messages recommandés

Bonjour j'ai une omnibus f4 v1 et j'etait en version 3.2.0 et tout allais bien

 

j'ai flasher ma carte avec le dernier firmware et catastrophe plus de gyro et je ne trouve pas beaucoup d info sur cette version de carte qui deviens un peux vielle

pouvez vous m'aider et au passage cette carte peut elle convenir pour du freestyle

 

desolé je suis vraiment débutant et j ai acheter un zigogne rs 200 sans trop savoir ce que j'achetait et maintenant je me rend compte que j'aimerai mieux faire du free style donc je dois changer de frame mais j'aimerai garde le reste

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne suis pas chez moi mais je peux déjà te dire que j’ai betaflight 10.7 et que j’ai installer les driver USB et que betaflight reconnais ma carte automatiquement et que il indique bien omnibus f4 et c’est le firmare 4.7 je pense et quand je réinjecté ma config il y a plein d’erreurs 

des que je rentre je t’enverrai des PRINT screen 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10.7 configurator est en release candidate ainsi que betaflight 4.2 (4.7 n’existe pas, 4.1.7 éventuellement!) ça fonctionne, mais RC veut dire pas encore « fini », en plus c’est plus compliqué à configurer !

je ne crois pas que betaflight reconnaisse « automatiquement » ta carte ! A moins que ce soit une nouveauté de betaflight 4.2 ?

tu as fait une sauvegarde de ta configuration AVANT la mise à jour ?

j’attend ta photo, tu me diras aussi si tu as une carte SD sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai essayer avec betaflight release 10.6 firmware 4.1 et voici comment j’ai fait avec le firmware 4.2 mais le résultat est toujours le même et je n’ai pas réinjecter ma configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, koobs a dit :