Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un drone "hybrid"


Célian

Messages recommandés

Hey,

Quand je faisait la config de mon drone ( il a quelques mois déjà ) j'ai eu une grosse hésitation entre racer et drone de prise de vue, j'adore les deux. Pour choisir je me suis tout simplement dit qu'un drone de prise de vue ( les Dji en l'occurence ) ne sont pas capable de faire du freestyle ou de la course. Mais un drone racer, lui en jouant avec les PID il est capable ( je ne parle pas de mettre un reflex dessus hein, mais deja une go pro, ça claque bien ) de faire de la prise de vue en plus du reste, il a la poussé pour, pas forcement aussi stable due a sa masse plus faible on est d'accord mais ça peut déja faire de belle choses.

Ducoup je me demandais si quelqu'un ici avait déja mis une naccele sous son racer avec une GoPro pour faire de jolie plans ? Perso j'ai envie d'essayer :)

L'idéal serait de reussir a faire un system de tracking mais avec une gopro et son retour en wifi, la distance est vachement limité :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Célian a dit :

Pour choisir je me suis tout simplement dit qu'un drone de prise de vue ( les Dji en l'occurence ) ne sont pas capable de faire du freestyle ou de la course.

Va dire ça à Mr Steele.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...