Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Où voler à Paris ou autour ?


Messages recommandés

Hello !

Je viens de récupérer toutes les pièces pour mon 5" tout neuf, du coup je me disais que j'allais aller le tester dans la semaine. Mon idée était d'aller au sanatorium de Dreux, un bon bando très connu. Mais je me dis que vous devez connaître des spots plus près de Paris ? Je suis mobile et j'ai pas peur de rouler, surtout si c'est pour rencontrer des copains volants !

 

Je suis en vacances cette semaine donc j'aimerais bien en profiter pour voler un max !

 

Je vous écoute, et si personne ne se manifeste, je reposterai ici pour preve or quand je bouge au sanatorium 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut,

J'arrive un peu tard, et surtout sans réponse à ton problème mais je suis moi même proche de Paris (Asnières-sur-seine) donc si tu trouves des spots je suis aussi preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, naviluminor a dit :

Le périf ?

Je pensais également aux contre-allées en bas des Champs, entre Concorde et Grand Palais. C'est super large, t'as des marronniers et kiosques pour te faire un circuit 🤘

Ok, je sors. 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 14/06/2020 at 21:09, Stase a dit :

Hello !

Je viens de récupérer toutes les pièces pour mon 5" tout neuf, du coup je me disais que j'allais aller le tester dans la semaine. Mon idée était d'aller au sanatorium de Dreux, un bon bando très connu. Mais je me dis que vous devez connaître des spots plus près de Paris ? Je suis mobile et j'ai pas peur de rouler, surtout si c'est pour rencontrer des copains volants !

 

Je suis en vacances cette semaine donc j'aimerais bien en profiter pour voler un max !

 

Je vous écoute, et si personne ne se manifeste, je reposterai ici pour preve or quand je bouge au sanatorium 😝

Hello! Du coup t'es allé au Sanatorium??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/02/2021 at 15:44, doudin a dit :

Hello! Du coup t'es allé au Sanatorium??

Hey ! Non, pas encore. L'année dernière, les restrictions se sont enchainées, du coup j'ai abandonné l'idée. Mais je pense y aller un de ces 4 sans date précise.

J'attends que mon 3" soit en état de voler et que j'ai mes nouvelles lunettes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 at 13:37, Stase a dit :

Hey ! Non, pas encore. L'année dernière, les restrictions se sont enchainées, du coup j'ai abandonné l'idée. Mais je pense y aller un de ces 4 sans date précise.

J'attends que mon 3" soit en état de voler et que j'ai mes nouvelles lunettes 🙂

ok, fais signe si tu y vas, je suis sur paris aussi! Apres le confinement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les parisiens et banlieusards 😉

Dans le même cas que @Stase, avec l'arrivée imminente d'un drone à inaugurer, je commence à faire du repérage (virtuel pour l'instant) des spots qui pourraient être intéressants, et si en plus il y a moyen d'y croiser d'autres pilotes, ça serait un plus.

Pour ma part je suis dans le sud 92, donc si vous avez des lieux en tête, je pense être aussi intéressé que les autres !!
Merci d'avance, et à bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 at 00:25, SN47 a dit :

Salut les parisiens et banlieusards 😉

Dans le même cas que @Stase, avec l'arrivée imminente d'un drone à inaugurer, je commence à faire du repérage (virtuel pour l'instant) des spots qui pourraient être intéressants, et si en plus il y a moyen d'y croiser d'autres pilotes, ça serait un plus.

Pour ma part je suis dans le sud 92, donc si vous avez des lieux en tête, je pense être aussi intéressé que les autres !!
Merci d'avance, et à bientôt peut-être.

Dans le 92 il y a le bois de Clamart, mais il y a souvent beaucoup de monde si tu y vas l'après-midi. Tôt le matin ça peut le faire et il y a un groupe facebook.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...