Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bien choisir sa Taranis ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres la session de vol d'hier avec la team , je me dis que je vais devoir investir dans une belle radio Taranis, surtout quand j'ai vu celle de @Qnnk Taranis spécial édition.

Mais voila comment bien la choisir ?

- Version EU et NEU cela a t il vraiment une importance ? (je pourrais avoir la version francaise d'OpenTX )

- Les garanties des sites étranger ou j'ai pu la trouver  (Banggood , Getfpv

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dracuula a dit :

je me dis que je vais devoir investir dans une belle radio Taranis

Pourquoi ??

il y a une heure, Dracuula a dit :

Version EU et NEU cela a t il vraiment une importance ?

Pas particulièrement, faut juste flasher tes Rx en conséquence :)

Nous on est tous EU-LBT, du coup on peut s'échanger les radios/quads avec un simple rebind :P

il y a une heure, Dracuula a dit :

Les garanties des sites étranger ou j'ai pu la trouver  (Banggood , Getfpv)

Faudrait consulter les conditions. J'ai jamais acheté de matos trop cher hors de France du coup je peux pas te dire. En tout cas j'ai un collègue ça fait plusieurs mois qu'il bataille avec Banggood pour son Aurora défectueux :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à vous pour vos réponse, mais je pense que je vais prendre une EU pour éviter les problèmes de compatibilité futur .

 

Le 2/4/2017 at 12:41, Qnnk a dit :

Comme je t'avais dis moi je l'ai prise chez Horus RC, livraison standard 20e et en 8 jours.

Merci à toi j'avais oublié le nom du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil en un peu plus gros/lourd et moins pratique sans les PINs puisque tu soudes Rx / FC alors que le XSR t'as un connecteur :) Les antennes sont plus simples à changer sur le X4R mais perso j'ai jamais eu besoin d'en changer :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Pas de récepteur pour le moment pour moi, je commence la recherche de matériels pour me fabriquer ma bête.

J'ai pris la même que Qnnk. Ça change de la dévo7!!! Reçu en 7 jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un XSR sur mon 3' :D

Je crois pas qu'il y ait plus petit avec la télémétrie (smartport)... J'ai mis un Furious LR1000 sur mon Bumper, y'a la télémétrie mais pas smartport du coup pas de script LUA :(

Si pour toi c'est pas un critère alors Frsky XM(+) ça fonctionne nickel et c'est tout petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un XSR sur mon 3' [emoji3]
Je crois pas qu'il y ait plus petit avec la télémétrie (smartport)... J'ai mis un Furious LR1000 sur mon Bumper, y'a la télémétrie mais pas smartport du coup pas de script LUA [emoji20]
Si pour toi c'est pas un critère alors Frsky XM(+) ça fonctionne nickel et c'est tout petit !


Ok merci, ça va être dur de choisir [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, je viens de passer commander d'une belle taranis spécial édition comme notre ami @Qnnk, et un récepteurXSR :-).

Donc bientôt une Turnigy Evolution neuve en vente quand la nouvelle sera envoyé par HK lol

Modifié (le) par Dracuula
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...